Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
22 mars 2018

Aimez vous la mode ???

Moi oui, je ne suis pas une fashion victime de la mode loin s'en faut, mais j'aime être élégante et surtout me sentir bien dans ma peau, alors la mode devient, ma mode en fonction de ce que je porte selon les jours et surtout l'humeur du jour.

 

J'aime la mode parce qu'elle raconte les femmes,

j'aime la mode parce qu'elle est futile et cela ne fait pas de mal un ptit brin de folie,

j'aime la mode parce qu'elle ne respecte aucune règle,

j'aime la mode, même en noir et blanc, elle est haute couleur,

j'aime la mode parce qu'elle est extravagante, excessive et essentielle,

j'aime la mode car elle propre à chacun et se conjugue au singulier,

j'aime la mode parce que j'admire celles qui, avec trois fois rien ont une allure de dingue, 

j'aime la mode car elle a toujours de l'avance,

j'aime la mode parce que je ne suis jamais à la mode, mais dans la tendance, 

j'aime la mode pour sa source infinie de variation, de fantaisie, d'inspiration,

j'aime la mode parce qu'elle bouscule les codes,

j'aime la mode, car elle est intemporelle, se renouvelant sans cesse,

 

Résultat d’images pour iphotos de mode Résultat d’images pour iphotos de mode

j'aime la mode, parceque c'est avant tout un art, un savoir-faire,

j'aime la mode, surtout parce qu'elle se démode et qu'au fond la mode c'est ce que nous en faisons.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime aussi.Le souci est que si tu veux de la qualité et bien elle a un prix!! donc....<br /> <br /> Et puis à notre âge, pas facile de trouver de quoi être tendance!<br /> <br /> Damart, pas question, Pimkie, minette.<br /> <br /> J'ai trouvé un entre deux: Grains de malice.Le seul hic, que du synthétique.<br /> <br /> Mon petit 38 peut tout mettre mais l'âge est là!<br /> <br /> Bises!
Répondre
H
J'ai une belle fille qui a fait un burn out chez un grand couturier, du coup, la mode ça nous lasse.
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Newsletter
Publicité