Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
28 juin 2019

Canicule !!!

Oui il fait chaud mais c'est l'été donc normal même si les températures sont exceptionnelles  qu'elles s'envolent et qu'il faut redoubler de vigilence, mais il ne se passe rien d'autre, les infos se résument à la canicule et j'avoue que si nous n'y prenions garde et bien il nous ferait flipper.

Hier, je devais aller chez le coiffeur, je prends mes rendez vous systématiquement toutes les 5 semaines,  puis chez l'esthéticienne ( cadeaux de la fête des mères) j'ai donc fait coïncidé ces derniers afin de m'octroyer un moment rien que pour moi. Mais à les entendre ressasser qu'il y a risque de malaise vagal pour les personnes agées ou à risque que j'ai fini par me poser la question je décommande, j'y ou pas...dois je me considérer comme âgée, à risque et bin que nenni à 67 ans malgré quelques kilos en trop je suis en pleine forme alors haut les coeurs...et vogue la galère!!!

Bref, je me suis ressaisie, ma voix intérieure m'a murmurée " vis ta vie ma fille et éteint la télé, ce sera un risque de moins pour ta santé mentale" conséquence, après une bonne douche habillée et armée de ma bouteille d'eau, je suis partie pimpante vers cette journée toute en bien être.

Séance coiffeur super, salon climatisé donc fraîcheur assurée, petit repas frugale dans la galerie marchande où se situe l'institut de beauté, petit détour à l'espace culturel achat d'un coffret de "QUEEN" ( mon petit fils m'a gentiment demandé mes vinyls, je ne pouvais refuser lol) du même endroit et enfin l'heure du massage hummm que du bonheur.

Très zen, relaxée il est temps de reprendre ma titine pour rentrer à la casa ...wahou, là, la canicule se fait sentir, la chaleur me tombe dessus comme une chape de plomb...hop quelques gorgées deau, vitres ouvertes (oui pas de clim dans mon carosse) et cheveux au vent (enfin vu que je les porte extrêmement court cela reste une expression) je pars à fond les ballons ( tout est relatif) vers le littoral heureuse de ce moment rien que pour moi. 

Bohemian Rhapsody by Queen FULL HD

Publicité
Publicité
Commentaires
H
queen? suis allée le voir deux fois au ciné!magnifique!
Répondre
E
@ Judith;<br /> <br /> Merci de votre passage ici ...<br /> <br /> J'ai consulté votre adresse mail et je vous remercie mais pour l'heure je ne suis nullement intéressée ...qui sait un jour peut être ...<br /> <br /> belle fin de journée.
Répondre
L
Très bon raisonnement, trop médiatisées nos infos canicule ! Comme le reste ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 329
Newsletter
Publicité