Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
15 juin 2023

Au revoir !!!

Bon et bien demain matin à 7 h je serai dans les locaux de l'hopital pour mon intervention, pour combien de temps ? ce sera selon ...donc je pars non pas la fleur au fusil mais sereine, je sais ce  qui m'attend pour l'avoir déjà vécue, j'ai confiance dans le chirurgien, donc tout se passera bien je n'en doute pas. Il faut juste s'armer de patience, de détermination pour marcher, meme si la douleur est là, c'est la seule rééducation donc en avant esclave lève toi et marche lol.

 

Je vous dit à bientôt, dans cet intervalle portez vous bien.

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une pensée douce en espérant que tout s'est bien passé<br /> <br /> tu as une semaine d'avance sur moi, c'est te dire si je pense à toi en ce moment<br /> <br /> plein plein plein de courage et gros gros bisous
Répondre
H
Alors raconte, j'espère que tout c'est bien passé.
Répondre
B
Je vois que vous n êtes pas de retour <br /> <br /> J Espère que vous ne souffrez pas trop, que....tout s est bien passé<br /> <br /> <br /> <br /> Après il faut assurer la rééducation,je suppose<br /> <br /> Courage<br /> <br /> A bientôt, très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Bicounette87
Répondre
D
Bon courage. Tout va bien se passer mais il faut bouger....C'est vital!<br /> <br /> A bientôt et en pleine forme !
Répondre
P
Bon courage Esterina, je pense fort à toi, donne-nous de tes nouvelles quand tu le pourras.<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 398
Newsletter
Publicité