Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
10 juillet 2023

Un km à pieds ....

Ca uuussse ça use un kilomètre à pieds ça use les souliers et pas que les souliers, mes gambettes et mes nerfs également, il me semble que cette fois j'ai un peu plus de mal à récupérer et à avancer, j'ai continuellement sommeille, je marche certes, mais lentement, ma jambe je peux désormais la plier lorsque je suis allongée, mais je connais encore des difficultés pour la lever, la soulever...Aujourd'hui j'ai commencé les mini-squats ..je me tiens au pied du du lit et hop flextion des genoux et je remonte et ce une dizaine de fois, je ne peux pas faire de vélo d'appartement il me semble que c'est au bout de deux mois..

Allez encore un peu de patience et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Que dire, je vous avais parlé du chagrin d'amour de ma petite fille, les soucis que cela engendraient, recherche d'appartement, réaménagement du nouveau, gérer aussi la tristesse, trouver les mots qui apaisent etc...et bien voilà qu'ils se sont réconciliés et qu'ils revivent ensemble, tout ça pour çà, c'est ti pas beau l'amuuurrrrr comme le chantait notre JoJo national..Bon l'essentiel est d'être heureux je suis d'accord, mais lorsque vous faites remarquer que cet investissement qu'il soit émotionnel, et affectif, qu'elle ne trouvera pas forcément la même compréhension, le même élan de sympathie dans son entourage profesionnel notamment, si toutefois cela capotait à nouveau ( 3 fois déjà)ce que je ne souhaite pas bien évidemment,  elle comprend, lorsque vous parlez de l'investissement financier ??? ok mais bon c'est matériel..bah voyons quand c'est le fric des autres c'est pas cher... Conséquence, ils sont venus le week-end dernier je me suis souvent mordu la langue mais je n'ai rien dit, et fait aucune allusion à ce qui a été ou qui sera peut être CARPE DIEM...Si bien que ma ninette m'a dit : tu es certaine que ça va Nonna ??? bah oui pourquoi ?? tu es là, tu es heureuse donc tout va bien pour moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Chaourcinette, oui elle sait que nous sommes là, comme tu dis c'est l'apprentissage mais surtout ouvrir les yeux c'est bien aussi...<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
ah l'amour !! c'est aussi un apprentissage !! elle marche, elle tombe....elle se relève, marche et retombe ! elle sait que vous êtes là pour la soutenir ! Parfois faut dire stop ! casse toi le nez et assume !! lol <br /> <br /> bonne rééducation à toi !! bisous
Répondre
P
La rééducation n'est pas facile et demande de la patience, mais je te sens volontaire.<br /> <br /> Ah ces jeunes, je t'aime, je ne t'aime plus, je te re-zaime ! Je leur souhaite de trouver stabilité et apaisement mais je comprends que pour une mamie, que de soucis et d'angoisse ! mais bien sûr, ne rien dire, ne pas s'en mêler, aimer c'est tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est joli ce que tu dis à la fin : grand signe d'affection et d'amour.<br /> <br /> Pour ce couple, et aussi pour toi et la rééducation, on pourrait dire la même chose : « il faut savoir être patient ! » Pour toi ça s'explique aisément pour retrouver toute ta mobilité. Pour la vie de couple il convient d'avoir la patience d'attendre que la crise s'apaise et que l'on reparte à l'aventure. Probablement parce que c'est ainsi la vie. J'aime bien l'expression, qui était le titre d'une conférence : « tu m'agaces, mais je t'aime ! »
Répondre
E
Daniel,<br /> <br /> C'est exactement cela !!!
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 398
Newsletter
Publicité