Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
10 avril 2011

Un dimanche à la campagne.

Ce matin à commencer par une joie, j'avais un gentil message, puis deux commentaires sur mon blog, je suis contente et d'humeur bucolique.

Le soleil toujours présent nous invite à sortir et profiter de cette lumière. Un déjeuner sur l'herbe que nenni.. je n'aime pas le "pique nique" je pense tout de même déjeuner dans le jardin, regarder mes fleurs pousser, ne rien faire,  si lire et lézarder....la sièste tout un art!!!! C'est quand même cool la campagne.

 new_york_264

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le petit commentaire de bienvenue chez moi... Je me promène chez toi et je suis jalouse car tes pivoines sont bien plus en avance que les miennes !
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 329
Newsletter
Publicité