Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
30 juin 2011

Femme au bord de la crise de nerfs!

Vous qui passez , sans me voir...arrêtez vous! laissez moi un message.

C'est triste un blog visité, mais qui ne vit pas ou peu. Bien sur, je ne prétends pas être hyper intéressante, mes bleux au coeur, mes joies aussi, ce que je fait, ce que j'exprime ne concerne que moi...certes, mais pour moi ce lieu est celui où je m'exprime, en espérant partager, trouver ou plutôt entendre un écho à ce que je ressens. Bref échanger.

photo 006Aujourd'hui par exemple, la journée a été  rude pour mes ptis nerfs. Internet, sa télé, et son teléphone illimité, génial le "tout en un" sauf en période orageuse et là "oh rage! oh désespoir!" il a fallu quasiment 3 jours et plus de 4h au tel mobile, pour réussir à ce que tout fonctionne. GGGGGGRRRRRRR envie de tout balancer et retourner à l'âge de pierre (j'exagère), "mère nature" m'a dépourvue d'une vertue essentielle, "la patience" je vous rassure j'en ai d'autres quoique ..... mais si quand même!!!

Ben oui ...Faut vivre avec son temps ma brave dame ... les singnaux de fumée,  c'est dépassé et je n'ai aucune origine indinne, Perle de rosée c'est jolie, vous n'aimez pas, aucune importance,  ce n'est pas moi, alors....

Débranche tout chantait "France Gall" je l'ai fait et refait....ces plates-formes téléphoniques, aïe, aïe, j'exècre... taper sur le 1 et dites "assistance technique" vous avez dit assistance technique ...oui, non, taper sur le 2 service commercial etc...mais impossible de faire autrement, conséquence je suis énervée "ggggrrraaavvve".

Donc, je compte sur vous amis blogueurs, cauuuussseeezzz mmmmoiiiii.

bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MacyStorm le dit très bien... On aurait bien pu créer le site le plus intéressant du monde avec les articles les plus passionnants et mieux faits du monde, il faudra AUSSI prendre le temps d'aller visiter dix sites différents pour espérer éveiller en retour l'intérêt de seulement deux personnes sur les dix personnes visitées... Patience et intérêt réel pour les productions des Autres (qui valent les nôtres) sont la clé de l'échange... <br /> <br /> Ma règle, c'est d'éviter (et fuir, même) tous les "flatte-flatte" viteuf', c'est-à-dire le manque de sincérité (qui se verra toujours), le commentaire interchangeable et lassant type "Géniâââl ! Magnifique ! Comment tu fais ? Biz " (etc.) dont personne n'a rien à faire, sincèrement... et bien des gens nous offrent généreusement "ça" en cinq secondes chrono, lisant évidemment nos articles en diagonale (Bien des blogs sont, hélàs, remplis à ras-bord de cet espèce de néant dans la communication... Sans doute la mode des "200 amis sur face(-de-)bouc"... )<br /> <br /> Il te faut inlassablement "aller au contact", chère Esterina, et tu verras, à force d'exigence personnelle (sur la qualité de tes articles : fond et forme), tu finiras par rencontrer bon nombre de personnes "riches" en générosité et culture... Tu sais, tout fonctionne en miroir... "Je ne reçois qu'en fonction que ce que je donne...", oui, et même si parfois, "cela ne se passe pas immédiatement comme je le oudrais"<br /> <br /> Patienza...<br /> <br /> Amitié et COURAGE !!!
Répondre
S
et oui tous ces gens de l'ombre qui passent et qui ne laissent pas de traces en effet c'est agaçant !!! mais c'est la règle du jeu sur la blogo. Voilà un p'tit com qui j'espère te séduira.
Répondre
S
ouh là là, c'est pas zen tout ça!!! Bon maintenant que tout est revenu, j'espère que tu n'auras pas (trop) d'autres sources de contrariété, et que tu pourras profiter du week end... à très vite, gros bisous.
Répondre
M
Au bout de trois mois, on ne peux pas être triste de n'avoir que peu de commentaires.La popularité n'est obtenue seulement avec Patience, qualité qui (vous l'avez dit) vous manque. Alors je n'ai qu'un conseil pour vous et pour votre envie de parler aux autres : Prenez les devants. Allez sur un blog et répondez à une question, ou alors commentez quelque chose (un texte, un image). De plus, ça laissera votre marque sur le blog concerné et vous augmenterez ainsi votre popularité et votre chance d'être vue. Alors pas d'inquiétude !! ;)
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 329
Newsletter
Publicité