Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
24 août 2011

Me revoilà

chez momo 012Cette semaine loin de la région parisienne et au coeur du Dauphiné (région de ma moitié), n'a pas effacé ma morosité...je lutte...je vais y parvenir.. la question c'est "quand"

Nous avons sillonné les départements limitrophes de l'Isère, la Savoie et l'Ain et nous avons ainsi pu redécouvrir une région fort belle et chaque fois la magie opère.. La canicule, présente, étouffante n'a pas empêché la convivialité, (mon mari était heureux parmi les siens) le repos cependant était de bon aloi mais les promenades aussi.

Parties de pétanque, suivie de quelques agapes étaient aussi au rendez vous.

chez momo 004

chez momo 030

 

 

 

 

 

 

 

 

La journée à Chanaz sur le canal de Savière ou encore celle passée au lac du Bourget a été pour moi une apothéose, l'eau est mon élément favori, il m'apaise me permet de m'évader je regarde et pfffff mon esprit vagabonde, c'est curieux je nage comme une pierre au fond de l''eau...qu'importe regarder me suffit point n'est besoin de nager me mouiller les pieds c'est déjà délicieux.

chez momo 015chez momo 024

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, l'eau est apaisante, à sentir, à regarder, à écouter...
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 364
Newsletter
Publicité