Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
15 novembre 2011

GGGGRRRRR, j'me prends la tête!!

Bouleversement intérieur!

Inversement des valeurs. 

Le vide s'érige en nouvelle norme, je suis attirée par quelque chose que je ne connais pas...quoi, la difficulté, çà je connais...

je ne suis ni raisonnable (si un peu quand même) ni logique, je ne me comprends pas...ou plus!!

bon, j'arrête mes tergiversations, je vais à Paris...RDV avec un ami...cool mais peu bavard!!

Curiosité, savoir pourquoi il est si silencieux, deviner, j'ai du mal, mon intuition féminine.. au repos!!! connaître l'origine de ce silence, est il machiavélique, romantique(il a été) est ce un jeu?

Par définition ce qui est mauvais est bon, je vais essayer de découvrir mon énigme!!!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
??? ce billet lui même est une énigme!!!<br /> bisous
Répondre
D
Un homme silencieux, tiens donc ?! Lol ! Suis de parti pris, je crois ! Alors j'attend de savoir pourquoi ton ami est silencieux ...<br /> Bisou, Estérina ...
Répondre
L
Et donc ? Parce que là, c'est à nous que tu as passé l'énigme..
Répondre
P
Salut Esterina,<br /> Une Estérina en cache une autre ; la voici perplexe.<br /> <br /> A mon humble avis, un Alien reste un Alien d'où la complexité.<br /> Pour savoir le pourquoi du comment, il faut jouer et jouer finement.<br /> Reste à savoir si le jeu en vaut la chandelle.<br /> <br /> Encore une fois, tout est question de choix.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
J'attends impatiemment le retour pour en savoir plus :D
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 398
Newsletter
Publicité