Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
9 janvier 2012

SENEGAL suite et fin

Voici les dernières photos sélectionnées que j'ai envie de partager...

Senegal 017

Adama, notre guide,










Campement, douche africaine, Senegal 098marché aux poissons

Senegal 099

Senegal 216

soirée typique brousse, danses autour d'un feu de camp...

Senegal 156

Senegal 163 Désert, ile de Gorée, d'où partaient les esclaves, très impressionnant!!!Senegal 104Senegal 255
Senegal 246

Senegal 279Senegal 283
cellule où s'entassaient une centaine d'hommes avant leur départ pour la France ou ailleurs.

,Senegal 260Senegal 261Senegal 293Senegal 295

Magnifique statue à Dakar faite en bronze, mosquée et coucher de soleil.
Senegal 290
Senegal 299

Quand on se sénégalise!!!!Senegal 111
Senegal 194

Voilà un aperçu de mon voyage, j'ai adoré....je voudrais repartir au Sénégal ou au Mali...l'Afrique est un virus!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel voyage! ça fait un peu froid dans le dos parfois "cellule des récalcitrants"... ouais, on imagine...<br /> <br /> ça te va bien le boubou ;-) (bon malgré la taille agrandie des photos -bravo!- on ne fait qu'apercevoir ;-)<br /> <br /> bisous, bonne journée!
Répondre
S
Super voyage!!!! jolies photos, des beaux souvenirs... merci pour ton passage... Bises
Répondre
M
Oh, quel souvenir! J'habitais pas loin de cette mosquée!!!Merci...
Répondre
A
Un partage d'instants colorés chaleureux, un partage d'histoires, un partage de vies, un partages de joies échangées, un partage fait avec de belles photos. Merci Esterina, partage apprécié !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes
Répondre
P
Ce virus-là, pas plus que les autres, ne me tente vraiment pas... Mais l'important c'est que tu t'éclates ! :D
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 398
Newsletter
Publicité