Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
25 janvier 2012

c'est le centième!!!!

(photo prise sur le net)

Il y a 9 mois ce blog voyait le jour, oui le temps d'une gestation, je n'en reviens d'ailleurs pas. Plus ou moins prolixe, plus ou moins douée, je suis consciente qu'il n'offre un intérêt que très relatif pour autrui mais tellement essentiel pour moi.( vous l'avez noté, je ne suis pas une intello et il trop tard pour le devenir). Cet espace de liberté, sans en être accro, m'est devenu nécessaire. Bien entendu, j'ai communiqué l'adresse de mon blog à des amies, mais je dois l'avouer sans grand succès...est ce un manque de curiosité pour les blogs en général ou le mien en particulier, un manque d'intérêt pour l'informatique peut être aussi ...le tout est c'est ainsi, mais on s'en fou,  puisque vous les fidèles parmi les fidèles vous me laissez des commentaires et, comment vous dire, ce plaisir je ne le boude pas bien au contraire je le kife grave.

Donc une fois n'est pas coutume je vais faire court, et méditons ensemble avec cette pensée que j'ai lu ne ne sais plus où d'ailleurs!!!

Si vous voulez que votre vie soit une belle histoire,

réalisez que vous en êtes l'auteur 

et que vous avez chaque jour 

l'occasion d'en écrire une nouvelle page...

 

Alors qu'est ce qu'on attend pour écrire ré-écrire la mélodie du bonheur....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est exactement la même chose pour moi ... quelques fidèles à mon blogs même si les commentaires ne sont pas leur fort mais peu d'amis, de connaissances viennent, même ma famille n'y vient pas ... Ce n'est pas grave,je le fais pour moi mais c'est juste un peu dommage, ça leur éviterait souvent de poser des questions bêtes ...
Répondre
D
Ouvrir un site où l'on offrira le meilleur de soi-même (...)
Répondre
D
Ouvrir un site où l'on offira le meilleur de soi-même sans narcissisme ni exhibitionnisme... mais avec du coeur et quelque efforts... A l'arrivée, quelques beaux moments de vrais partages, longs, personnels et si précieux... et puis aussi, savoir ne pas voir l'ingratitude et la paresse de certains - car cela nous blessera toujours beaucoup : comme dans la "vraie vie", nous butons sur ces quelques personnes qui aiment tant recevoir de nous, mais nous offrent bien peu... il faut savoir passer là-dessus !... retenir le positif des coeurs qui s'ouvrent et OSENT dépasser flatteries paresseuses et stéréotypées ou autres faux-semblants... "Bloguer" n'est donc pas un passe-temps aussi anodin qu'il en a l'air... un révélateur de nos liens sociaux et de nos êtres, au fond ! Et je tenais à te remercier de ton attention à mes petits tableaux, Esterina ! Recherchons toujours cet équilibre parfaits entre "dons" et "contredons" dans nos échanges, toujours... Bises & bonne soirée à toi...
Répondre
P
Salut Esterina,<br /> <br /> <br /> <br /> Je "blogue" tu "blogues" elle "ne bloque pas".<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne "blogue pas" personnellement mais, comme tu le sais, je prends plaisir à lire tes articles et sans voyeurisme "malsain" lire aussi les commentaires-réactions de tous les blogueurs ; c'est toujours enrichissant et intéressant. Merci aussi de m'avoir donner ton e-mail que j'utilise aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Bloguer c' est comme se confier à quelqu'un ou à quelque chose (nounours par exemple) mais en "direct" et en ayant "en direct" aussi réponse directe à ta prose.<br /> <br /> <br /> <br /> Continue à "bloguer" c'est une excellente échappatoire lorsque le moral est en berne.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc bon anniversaire au "blog" et bon courage à l'auteure. (J'ai décidément du mal avec la féminisation des mots) j'entends par là uniquement l'orthographe.<br /> <br /> Bises et à très bientôt.
Répondre
P
Bon anniversaire blog ! :D Pour moi aussi site/blog me sont nécessaires... C'en est même de l'addiction... Quant aux retombées de ma famille et de mes amis elles sont quasi nulles et j'ai arrêté depuis longtemps de faire du prosélytisme... Un minimum de réciprocité s'impose entre blogueurs :)<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 356
Newsletter
Publicité