Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
14 février 2012

Petit questionnaire??????

Taguée par Douceamère je me prête à ce petit jeu ...pas bien méchant

quel est mon CD préféré ?

j'en ai plusieurs, Rose, Réggiani,mais celui du moment est Adèle 21

suis je chien ou chat ?

j'aime les deux, mais depus quelques années je n'ai plus de chat mais chien

jeter un bouquet de fleurs quand il est fâné,

A regret mais oui

les chaussures plutôt Leboutin ou Kickers

vu le prix des "Leboutin" mais j'aime les escarpins, les bottines et puis tout dépend de la circonstance....

Comment est mon sac à main préféré ?

c'est une besace l'hiver, l'été un fourre tout orange

Aimes tu que ce soit un homme ou une femme qui fasse les avances pour la drague ?

indifférent...la séduction est un art et il faut être deux pour jouer

faut il casser sa tirelire (puisqu'elle ne s'ouvre pas) ?

oui sans aucune hésitation si le besoin se fait pressant

qu'elle est la bêtise la plus stupide que j'ai faite ?

aujourd'hui je dirai me marier lol...demain peut être pas..

si ton chéri oublie la St valaentin que fais tu ?

rien cela m'est égal, c'est une fête purement commerciale

10° comment sont les cadres dans ton salon ?

originaux

11° quel est ton type d'homme ?

comme çà d'emblée, je répondrai Grand brun, mais au fond aucun type particulier ..ce qui compte c'est le charme, un regard, une note d'humour... ce que l'on ressent à l'instant T et on est quelquefois surpris(e) agréablement..

A mon tour, je tague mes ami(es) virtuelles : Sarah, Adelonie, Pagenas, Sab, Tassedecafé, Anouchka, Lanfeust, papotinette....sans aucune obligation bien sûr...c'est vraiment comme on le sent.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
devoir accompli Esterina, suite à ta demande! <br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'aime bien tes réponses !<br /> <br /> Je fais ce tag rapidement (si je peux, ce soir)! <br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
merci d'avoir pensé à moi, je fais ça un peu plus tard vu tous les petits jeux du moments que j'ai effectué ! je garde un peu de jardin secret.<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi cela m'est égal que mon homme oublie la st Valentin, je sais que dans son cœur, il ne m'oublie jamais.
Répondre
A
Ooooooooh ! J'en reviens pas, j'suis taguée (c'est la première fois, j'suis contente !!! Merci, merci d'avoir pensé à moi !) <br /> <br /> <br /> <br /> " la séduction est un art et il faut être deux pour jouer " : c'est beau ça ! C'est toi !<br /> <br /> <br /> <br /> De gros doux bibis à tes joues.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt (certainement ce we) chez moi pour ton petit jeu ;-)
Répondre
P
PS : j'espère que ton mari n'as pas lu la 8...
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 364
Newsletter
Publicité