Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
19 février 2012

Carnavals....

Le temps des carnavals...qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs, Dunkerque,  Nice,  Rio ou  Venise, ils procurent de la joie aux petits comme aux grands...Corso fleuri, déguisement, musique etc...la magie opère...du moins pour ceux qui ont le désir d'y assister. Pour une période, les gens oublient la rigueur, ils s'amusent et puis, "le carnaval"n'est il pas l'annonciateur du printemps...oui au renouveau...

pour ma part, je ne serai pas contre un air de Samba!!! 

 Venise quant à elle, toujours mystérieuse et là, le mystère est joliment paré...

(photos prises sur le net)

Bonne semaine!!! dans l'allégresse du moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon préféré reste tout de même celui de Rio ...<br /> <br /> Je me ferais bien un mojito moi... :-)
Répondre
E
Bonne semaine à toi même si je prends le train du carnaval en route ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Coincoins masqués
Répondre
L
Bonsoir, je sus ravie d'être passée par là ce soir. Je n'ai pas tout lu mais ce que j'ai lu m'a fait du bien ... je reviendrai ...
Répondre
T
superbe ce masque de Venise, cela me rappelle le film "Eyes wide shut" avec N. Kidman et T. Cruise.<br /> <br /> Dernier de Kubrick je crois.
Répondre
A
Tout comme Sab, celui de Venise !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bibis !
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 395
Newsletter
Publicité