Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
21 février 2012

Miroir...

Mon beau miroir...dit moi qui est la plus belle???

Et bien la réponse ne s'est pas fait attendre.....

glace 001

- c'est pas toi...regarde toi !!!

- mais

- y a pas de mais!!!

-à quoi tu ressembles ma pauvre fille?

- pourquoi te réfugies tu dans la nourriture dès que quelque chose te contrarie???

il est hyper insolent et désagréable celui là!!!! et bien il peut toujours espérer...que je lui fasse une beauté. et toc

Voilà quand on pose des questions...faut s'attendre à ce que les réponses ne nous conviennent pas...si je souhaitais être rassurée c'est gagné...Est-ce ma faute, après tout, si je fais un transfert de mon angoisse sur mon estomac!!! ben oui je bouffe, je bouffe, dans ces cas là ...çà m'évite de mordre GGRRRR.

Le constat est celui là, entre le miroir et la balance (qui n'est pas ma copine non plus), bonjour les dégâts 5 à 7 kg de trop ...ok les rondeurs c'est doux... viiivvviiii, mais c'est aussi disgracieux... il faut se rendre à l'évidence...une reprise en main s'avère plus que nécessaire, voire salutaire, pour mon équilibre (pas uniquement alimentaire quoi que) mais surtout psychique... MAIGRIR!!!! s'impose.

Le moral dans les chaussettes, (bourrelets, chaussettes, sexy et vachement glammour) désabusée, désoeuvrée, je me colle devant la télé et.. la "Sonia Dubois" qui fait la Pub pour Jenny Claig (repas minceur en tous genres) m'apostrophe!! et déclame, sûre d'elle "regarder çà marche, faites comme moi" mais de quoi je me mêle, je l'aurai claquée ; mais bon, je prends mes gouttes et je me dis, y a plus qu'à...et bien c'est fait, depuis dimanche régime draconien, draconien. Youpi tra lalala, ce matin la balance affichait moins 2kg...Encore un effort et je serai gironde...oui c'est dit.

Hello le soleil brille brille, un peu frisquet certes, mais il m'a boostée. Le printemps s'annonce prometteur à en croire les vitrines des magasins, vive les robes légères, les couleurs acidulées qui donnent bonne mine et du pessssss joli... très joli, mais moins amincissant que le noir...

A bon entendeur!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de régime trop draconien!La remarque d'Elcanardo est judicieuse...Bon, bientôt il faudra aussi que je fasse aussi attention car un troisième bébé, c'est aussi des kilos en trop!Courage, tu n'es pas seule!
Répondre
S
Houlà...il me semble un peu sévère ton miroir !<br /> <br /> Courage...le printemps est presque la...<br /> <br /> Bonsoir Estérina<br /> <br /> C'est avec plaisir que je passe dans ton univers joli...<br /> <br /> pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> ainsi qu'un bon weekend...<br /> <br /> Bisous & amitiés<br /> <br /> Seb
Répondre
A
C'est dur d'être une femme et en plus nous sommes jamais contentes d'être nous !!! <br /> <br /> Puis merdouille ! C'est bon de manger...petit bonheur de la vie et puis, et puis c'est un signe de bonne santé, na !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis avec toi pour partager ton énorme courage, bravo et tendrement je t'embrasse.
Répondre
L
Pof, c'est vrai que les kilos en trop perturbent l'image qu'on a de soi mais bon, ça ne devrait pas empêcher d'être heureux...<br /> <br /> Courage pour ton régime et surtout pour ne pas faire le yoyo ...
Répondre
P
Salut Esterina,<br /> <br /> <br /> <br /> ... L'aiguille de la balance grimpe par pure malveillance et la fermeture éclair du jean qui se coince faute de pouvoir la faire glisser jusqu'en haut... qui n'a pas connu ça ?... Alors être au régime ou ne pas l'être ? Combattre les kilos ou bien les accepter ? Je bannis de mon vocabulaire le mot REGIME et je prends la sage décision d'adopter de bonnes habitudes alimentaires, de manger moins et plus équilibré sans pour autant me priver de quelques douceurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Etre heureuse et bien dans sa peau ne relève pas du simple fait d'avoir quelques kilos de trop. Il faut être plus souple avec soi-même sinon le quotidien devient intolérable. En revanche, il utile de suivre un régime alimentaire si sa santé est en jeu.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 356
Newsletter
Publicité