Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
27 mars 2012

SURTOUT NE LAISSEZ PAS LA VIE SE TAIRE.

La vie est ce qu'elle est mais réserve quelquefois des surprises!!!

C'est drôle la vie des blogs...on clique ici ou là, on s'intéresse à celui-ci plutôt qu'à celui là, au fur et à mesure des billets notre curisoité est titillée, elle fait place à de  l'intérêt et suscite une envie, voire une  addiction et tissent ainsi un lien qui conduit à nous reconnaitre, nous apprécier puis quand le destin s'en mêle à nous rencontrer. 

C'est chose faite avec mes deux blogueuses devenues "complices" et moi. RDV était pris pour vendredi dernier à Paris....Armées de nos "casse-croûte" respectif, de nos langues bien aiguisées, nous prenons place au jardin des Tuileries pour enfin "blablater" à notre aise...

(Lo et Syl)

SAM_0229

Quel délice, de drôleries en dialogues cocasses, émaillés d'échanges sérieux, riches et sincères sur nos parcours de vie, de la vie en général et de "tites choses" que je ne vous confierais pas "bisque, bisque, rage", un moment d'amitié où rayonnait le soleil, non seulement  dans le ciel, mais dans nos coeurs aussi. Instant d'amitié où régnait l'authenticité et la sincérité...Qu'il est bon de rencontrer de "vrais gens" Ce sont de BELLES PERSONNES" que je suis très heureuse de connaître (à refaire)

SAM_0232(Lo et moi)

Un souvenir de plus tricoté et engrangé dans ma mémoire, hasard des rencontres, des personnes, un après midi de franche camaraderie.... où je me suis dis "la vie est aussi pétillante que du champagne"

 SAM_0214ptit clin d'oeil...Ce n'est pas une fleur de la forêt, mais ne sommes nous pas la forêt!!! du moins pour deux d'entre nous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi et moi.... J'ai rencontré Patrick à Panam Porte St Martin!! On a bu le café et blabalté un max (Surtout moi)Patoche en avait le tourni!! LOL<br /> <br /> En 6 ans sur 6 blogueurs(euse) rencontrés 2 m'ont déçus.Mais je reste sur une bonne impression. La blogsphère nous permet de nous exprimer en toute sincérité et ça cela nous fait du bien alors...<br /> <br /> Vive les blogs!! et bise à Esterina
Répondre
A
Génial !! Tu sais mes vrais amis d'aujourd'hui sont des rencontres "blogesques" alors oui j'y crois et je savoure ces rencontres là !!
Répondre
S
ça c'est vraiment chouette!<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
D
Viii ! A refaire ! ... Par contre, je promets de ne plus me faire photographier sous ce plan-là ! Ai pris 10Kg Grrrr ! Lol ! Tu es aussi une vraie belle personne, Estérina ... On tente de "blablater" la semaine prochaine ?<br /> <br /> Bisou ! ;-)
Répondre
P
Et oui, malgré les apparences, nous ne sommes pas "virtuels" :) J'ai moi-même rencontré "en vrai" 5 personnes dont mon amour grâce à la blogosphère...
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 329
Newsletter
Publicité