Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
11 mai 2012

HIER au théâtre...

Voilà comment est présentée cette pièce, 

 Un"strip texte" mené avec élégance et fantaisie par un duo d'obsédées textuelles,

Si vous aimez les mots, le bonheur sera au rendez-vous. La magie des mots déshabillés qui vient nous toucher, nous titiller, nous déranger et nous percuter avec humour, finesse, poésie et une dose de sensualité. Plaisir des mots pour nous interroger, nous distraire, nous faire rire. Des mots pour penser, des mots pour panser les maux. Et la ponctuation me direz-vous ! ces trois petits points, par exemple, qui se suivent à la queue leu leu et qui s'assoient le temps d'une suspension...C'est jubilatoire, espiègle, cultivant. La mise en scène est vive, drôle et glamour.

Notre langue a un registre foisonnant de mots, si l'on aime les déguster, ici on se délecte avec appétit, c'est un régal on n'est pas rassasié de ce festin, on en redemande.

Le bonheur n'est pas comme on le croit, dans le pré, mais sur scène au studio des Champs-Elysees.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les ai entendues pour la 1ère fois sur France Inter : coup de cœur.<br /> <br /> Belle expression que celle d’obsédées textuelles.<br /> <br /> J'espère qu'elles passeront en province...
Répondre
M
Ralalalala Combien j'aimerais aller au Théâtre chaque dimanche oui... chaque dimanche.<br /> <br /> La magie des mots, sonnante, claironnante, cruelle, railleuse etc. dans la bouche des artistes. La vie est un théâtre où nous devrions tous pouvoir nous exprimer comme des artistes. Hélas souvent nous sommes des "taiseux"par crainte de représailles. Valà! ;>)Vive le théâtre et merci pour le synopsie.
Répondre
L
quel dommage de ne pas être en France pour aller voir cette pièce, de toute façon merci pour l'info
Répondre
A
Très beau synopsis qui donne envie j'avoue....<br /> <br /> Bon début de semaine à toi, bises douces
Répondre
A
Tu me donnes atrocement et délicieusement faim là ! <br /> <br /> Ah les mots...<br /> <br /> <br /> <br /> Bibis du dimanche !
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Newsletter
Publicité