Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
31 mai 2012

Projets!!!!

SAM_0387Les choses se précisent et les projets prennent forme, voire deviennent palpables....Hier, le compromis de vente de notre maison a été signé...heureuse je ne sais pas !!! ils nous faut maintenant trouver celle qui sera notre avant dernière demeure. Ce déménagement, mon mari le souhaitait plus que moi,  en rêvait même, ici un jardin trop grand à entretenir, de la lassitude aussi et surtout, je m'échapperai moins vers un ailleurs...mes voyages parisiens seront forcément moins fréquents, deviendrai-je pour autant une femme scotchée à son homme, non, je n'imagine pas ma vie sans lui, mais j'ai tellement besoin d'indépendance, de liberté, que je m'octroie sans souci, cette envie exacerbée de vivre qui me tenaille toujours, (je dois être plus qu'insatiable). Serai-je une voyageuse immobile oui sans doute ...Je fais déjà des voyages immobiles qui me procurent une évasion nécessaire et salutaire.

La Vendée pointe son nez ...les cartons à faire aussi !!

SAM_0530









Pour l'heure profitons encore de ce magnifique jardin, de cet écrin de verdure où enfants et petis-enfants se sont tant amusés.

SAM_0531

Inévitablement une page se tournera, une nouvelle vie se dessinera...allez de l'avant et ne rien regretter...je me suis tricotée d'agréables souvenirs et j'espère bien m'en tricoter d'autres. Quand me calmerai-je??? je suis une boulimique de la vie, une amoureuse de la vie et ce temps qui file,  qui m'échappe grrrrr!!!!!

SAM_0535

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je crois sincèrement que je ne réalise pas...<br /> <br /> des bisous, bon week end.
Répondre
M
J'aime beaucoup ce que tu dis...Je te souhaite une belle nouvelle vie. La vie est un éternel recommencement...
Répondre
P
Alalalalala... Tu t'exiles alors que je vais retourner à la capitale !!! :D Bon, pour les cartons je suis un pro, alors si tu veux un coup de main :D
Répondre
P
De jolis projets en plus t'a l'air de dévorer la vie à pleine dents alors continue!<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: j'adore tes photos!
Répondre
D
bienvenue dans les cartons ;)<br /> <br /> je te souhaite comme pour moi de nous trouver du bonheur dans un autre ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> bise,
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Newsletter
Publicité