Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
25 juillet 2012

25 Juillet 1970!!!

C'est aujourd'hui notre 42 ème anniversaire de mariage... un exploit pour certain, et pour nous donc, lol !!!!

8

 

 

 

(il était drôlement beau mon papa dans son costume bleu marine)

 

 

NOCES DE NACRE

La nacre symbolise cette 42ème année. Sa substance dure et brillante, sa couleur irisée et chatoyante, douce et subtile, n'est pas l'exact reflet de notre union. Notre  mariage a été traversé par des tempêtes, des accalmies, des douleurs mais aussi beaucoup de bonheur et c'est cela que je retiens aujourd'hui...Quand j'y repense je n'avais que 18 ans et mon mari 23 ans, nous n'étions que des mômes, je crois que nous avons fini de grandir ensemble et nous nous sommes forgés notre avenir.

6

 

9

Bilan globalement positif, ce symbole qu'est la nacre me fait sourire car nous avons choisi, cette année la Vendée pour continuer notre vie, nous serons donc deux vieux mollusques que la nacre recouvrira encore pour longtemps j'espère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce "miracle"!En te souhaitant 42 années de plus...
Répondre
M
Trop mignons les mariés!! et tout mes voeux pour de nombreuses années...<br /> <br /> Ainsi dans 20 ans lorsque vous ferez les noce agent ou d'or... Barbelivien vous chantera <br /> <br /> -"Les mariés de Vendée" Bisouille et continuez à vous aimer c'est le plus beau cadeaux de la vie. (après les zenfant bien entendu :D)
Répondre
T
Joyeux anniversaire nacré ! :-)
Répondre
C
Un beau billet, qui me rend admirative :))<br /> <br /> Très joyeuse nacre !
Répondre
P
Bon anniversaire les mollusques !!! :D
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Newsletter
Publicité