Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
30 juillet 2012

Oh rage = orage!!!!!!

Grâce à la proposition des actuels propriétaires de notre futur maison, nous sommes retournés, ce week end en Vendée, visiter à nouveau celle qui abritera nos vieux jours ; prendre quelques mesures, règler certains détails liés au déménagement et à l'emménagement...

Fatalement je cogite....et mes interrogations sont nombreuses, je les exprime, elles déclenchent inévitablement des incompréhensions de part et d'autre conclusion !!! depuis hier on s'engueule...espérons que de cet état de tension ressorte une concertation plus constructive pour la poursuite du projet.

C'est dingue de constater qu'avec l'âge, nous ne soyons pas plus de sages... dès que nos avis divergent, c'est le conflit !!! je ne m'explique pas que nous n'arrivions plus à communiquer, nos caractères sont emportés, leurs mauvais côtés s'exacerbent grrrrr. Je dirai que pour moi c'est normal, vu mes origines italiennes... mes colères le sont également,  mais mon mari lui c'est un gentil français pur souche, mais d'une telle mauvaise foi (c'est très mec çà quand même, hein!!!) que j'en ferais de la bouillie pour chats, si je ne me retenais pas !!!! 

Bon, là moment de tranquillité mon homme est parti réserver le camion et oui le déménagement se fera une semaine plus tôt le 8 septembe je serai Vendéenne....youpi et grrrrrrrrrrrrrrr....c'est exactement çà...à la fois très heureuse de cette nouvelle vie qui se fera ailleurs et à la fois tellement triste de ce que je laisse ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En fait, les hommes n'aiment pas qu'on pose des questions.... On les "gave" très vite en faisant ça, mais on ne peut pas s'empêcher, quand on est une femme, de poser des questions, de s'interroger, etc. C'est peut-être génétique ?
Répondre
C
Le stress de ce futur déménagement fait sortir très probablement chez l'un comme l'autre des tensions, oubliées une fois installés... ?<br /> <br /> Pour le reste, je ne crois pas à ces caractéristiques enfermantes de ce qui reviendrait aux hommes ou aux femmes, voire à certaines nations. Il ne peut y avoir que des cas particuliers ;)
Répondre
E
Ah Patrick, je vois une certaine forme de solidarité masculine lol, Je crois qu'en fait c'est un mode de fonctionnement, je ne sais pas me taire...je dis toujours ce que j'ai sur le coeur...alors bien sur!!!! mais tout rentre dans l'ordre ...une fois les choses posées plus calmement...Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Oui Douce on reste en contact pas de souci...les moyens modernes de communication permettent cela et l'amitié encore plus.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
La mauvaise foi est probablement masculine mais vouloir une chose et son contraire est très féminin ! Lol ! Je te souhaite un très bon emménagement en Vendée, Estérina ... et que vous y soyez très heureux tous les deux.<br /> <br /> Gros bisou !<br /> <br /> Ps : Pis ... même si tu n'es plus là, on garde contact, hein ? ;-)
Répondre
P
J'espère que ce pauvre homme arrivera à l'embrocher avant le coup de poêle :D Ca va castagner en Vendée !!! :D
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 342
Newsletter
Publicité