Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
3 août 2012

Moral en berne !!!

Houla la rien en va plus...je ne fais que chouiner, pleurnicher, j'écoute Dalida si çà pas un signe de grosse déprime !!!! ma maison est quasiment vide, les cartons s'amoncellent...bref, être en transit ne me convient pas, pour autant il faut bien passer par cette étape.

Dimanche, nous partons quelques jours dans le Dauphiné, voir Belle soeur et Beau frère, je n'en ai aucune envie...de toute façon là, j'ai envie de rien, je suis négative, je suis extrêmement triste,  tout m'exaspère....Ce soir, c'est bamboche, pot de départ d'un couple d'amis...je me pousse, faire bonne figure, composer çà se fait, mais se n'est pas dans ma nature, mes yeux en général sont tout aussi bavards que peut l'être ma langue si souvent affûtée.

Alors je vais fermer le bureau des pleurs...je ne voudrais pas lasser mes fidèles lecteurs.

Je vous dis à bientôt en espérant que d'ici là, j'aurai retrouver ma joie de vivre...oui c'est même une certitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens juste de remarquer ton commentaire sympa sur mon blog...Du coup, je suis allée sur le tien<br /> <br /> J'espère que ton moral a bien remonté parce qu'il y a tant de belles choses à vivre.....<br /> <br /> Amitiés; à bientôt, j'espère
Répondre
P
Je pense que j'arrive un peu tard pour te remonter le moral! je suis certaine enfin je l'espère que tu as remonté la pente et que la perspective de la Vendée t'a rendu le sourire?<br /> <br /> C'est où en Vendée?<br /> <br /> Moi j'ai une maison à saint vincent sur jard. A une vingtaine de kilomètre des Sables.<br /> <br /> Courage tout nouveau départ donne des horizons à découvrir et des dynamiques de vies enrichissantes.<br /> <br /> Biz :-)
Répondre
C
La vie, son quotidien ne peuvent être bercés de sourires et de rire. Passer par des moments de "bas" voire de "très bas", je n'y vois rien que tu très humain.<br /> <br /> Des pensées et surtout FAIS TOI DU BIEN (heu oublies peut être Dalida ;)<br /> <br /> Des pensées :))
Répondre
M
Tu ne nous "lasse" pas Estérina<br /> <br /> Verser le trop plein d'angoisses et de larmes...<br /> <br /> Les blogs sont aussi faits pour soulager les coeurs<br /> <br /> Maintenant que "les dés sont jetés" pour ce départ, il faut être sereine et laisser faire le temps. <br /> <br /> J'adore Dalida alors chantes-moi "Pour en arriver là<br /> <br /> superbe ode d'une femme qui se bat ...<br /> <br /> Pour en arriver là. Bientôt une nouvelle maison et plein de projet dans cette maison. Garde le moral et compte sur nous... enfin pas sur moi durant 15 jours* :)Claire se re-pause Merci de ton passage.
Répondre
E
Oui Douce avec grand plaisir je viendrai je t'appelle dès mon retour et hop on papotte...<br /> <br /> Merci
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 337
Newsletter
Publicité