Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
24 août 2012

Nausées !!!

SAM_0577 

Ou syndrome vestibulaire !!! voilà ce qui m'a éloignée de mon petit coin à moi....il y avait déjà les cartons qui me prenaient la quasi totalité de mon temps....et maintenant ce syndrome....  pas plaisant du tout...puisque'il se manifeste par des nausées, des vertiges et des évanouissements...maintenant je mets un nom sur mes malaises...souvent je me disais je suis fatiguée, la tête me tourne, je suis stressée, c'est une gastro bref n'est pas médecin qui veut ...et je ne suis pas non plus le malade imaginaire ou sa pâle copie.

Le tout est, que cette fois le vertige a été d'une violence inouïe il m'a obligée à consulter et je suis restée couchée plusieurs jours...Pas encore la grande forme mais j'y travaille dardaribus...car je tiens à profiter pleinement de ma dernière semaine parisienne...Des délices divers et variés m'attendent ma gourmandise est là, nul besoin de me faire violence pour succomber à celle-ci...Je suis OPEN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à tous pour vos messages très gentils et sympas..Je ne sais si vraiment c'est psychosomatique....mais que c'est désagréable et flippant..
Répondre
P
Ben alors, j'espère que tu vas mieux et que tu peux profiter de ta semaine parisienne?<br /> <br /> Mais bon, des nausées, la tête qui tourne ça peut faire penser à un freinage par rapport au déménagement!<br /> <br /> Bon courage et biz; l'autre vendéenne :-)
Répondre
M
J'espère de tout coeur que tu vas mieux !
Répondre
A
Souffrir du syndrome vestibulaire quand on déménage, voila qui peut faire sourire...<br /> <br /> Les bagages encombrent le vestibule !<br /> <br /> Faut te délester....<br /> <br /> <br /> <br /> Allez bonne ultime semaine....<br /> <br /> en espérant que tout cela était la bonne décision...
Répondre
D
Ma douce,<br /> <br /> Je me suis tenue à l'écart du Net depuis 10 jours et suis désolée de lire que tu n'as pas été super bien. J'espère que tu vas mieux. Possible que tes malaises viennent de ton déménagement ?<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> ;-)
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 337
Newsletter
Publicité