Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
29 août 2012

Nous y sommes !!!!

SAM_0601

  Oui demain c'est l'ultime jour ....mon homme m'as dit je te préviens "on débranche tout" et on emballe ton foutu ordi et ton internet...BIEN CHEF.

Mais je ne peux débrancher comme çà, un sevrage net et brutal engendre des troubles du comportement...déjà que je vascille et, est du mal à tenir sur mes guibolles...je ne pouvais quitter ma vie de banlieusarde sans vous faire un dernier coucou....Nous sommes quasi prêts, vendredi matin le camion sera là, nous le chargerons et samedi mon homme commencera le transport vers la vendée ....nous serons en transit pour une petite semaine chez une de mes filles et le 8 septembre nous serons VENDEENS...waouh, je ne vous raconte même pas comment ces derniers jours sont chargés et forts d'émotions...je crois que mon au revoir le plus difficile, le plus déchirant, avant celui que je ferai à mes filles et à petits enfants, a été mon au revoir avec ma puce....Je savais que ce serait douloureux mais en effet, je ne pensais pas ce que cette douleur serait aussi intense....Sincèrement cette amitié est indéfectible et tellement proche de l'amour, ce que je ressens pour ma Puce c'est cela, un sentiment extrêment fort. Je suis triste de la quitter....une partie de moi reste ici près d'elle. me voilà donc tronquée!!!le manque s'installe.

Ce soir un autre au revoir, demain soir aussi...et comme çà jusqu'au 7 au soir, je crains que ma balance ne fasse intantinet la grimace et moi donc...et oui un ptit gâteau par ci un apéro par là et hop les kilos s'accumulent grrrrrr. Mais qu'il est bon tout de même de partager ces instants!!! alors ne nous plaignons pas, vivons les pleinement même si j'ai le coeur un peu serré.

A TRES VITE....

BLOG EN PAUSE.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon courage pour ton installation, et je pense que tu vas bientôt rebrancher ton ordi et être en contacte avec tous les gens que tu aimes bien!<br /> <br /> Courage et bisous :-)
Répondre
M
Tu bien as lu Esterina... <br /> <br /> -Nous sommes là, juste derrière ton écran et t'attendrons!! La "puce" y suppose une amie qui reste au pays? No problème Skype, MSN la webcam ce n'est pas fait QUE pour filmer les chats ;>)<br /> <br /> - Ma puce à moi se trouve souvent en Afrique et pourtant nous ne nous quittons jamais si tu vois ce que je veux dire (messages écrits, parlotte devant la cam et smiley bisous;D - Tu nous enverra plein d'images, il y aura plein de découverte que tu raconte si bien!NON tu ne t'ennuiera pas, ce sera juste "différents". No souçaille ;>)<br /> <br /> A bientôt, le temps passera vite, un sacré boulot t'attend et nous on patientera. Soit heureuse dans cette nouvelle page Bises
Répondre
A
Après ta semaine d'émotions, je te souhaite une (nouvelle) vie inondée de nouveaux de bonheurS !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, fort.
Répondre
R
je te souhaite tout plein de bonnes choses dans ton nouveau chez toi !!! Un nouveau départ !!! <br /> <br /> <br /> <br /> A tout vite
Répondre
Z
:)
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 337
Newsletter
Publicité