Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
11 septembre 2012

Vendéenne!!!!

Depuis samedi je, nous sommes vendéens....après l'emballage des cartons la suite logique est... bin oui, déballage des cartons...je dois dire que je suis assez satisfaite car en trois jours, fini, oust les cartons...tout est déballé et installé...il ne me reste plus que le linge de maison et les vêtements à ranger,....enfin pas tous les vêtements, là bien sûr je suis habillée lol, j'avais prévu une valise à cet effet.

Nous commençons à prendre possession de la maison, elle  n'est pas encore complètement à notre image, il faudra quelque temps, une bonne dose d'huile de coude, un zest de déco, un saupoudrage d'imagination et hop ...y a plus qu'à !!!!!

Demain c'est jour de marché, je suis heureuse je vais enfin aller faire mes courses à pieds, prendre le temps,  apprécier,  une autre manière d'envisager le ravitaillement...je sais déjà que j'achèterai des huîtres, j'en ai envie, de plus c'est chargé d'iode et l'iode fait travailler la thyroïde... conséquence cela contribue à éliminer les ptits kilos superflus pris à cause des ptits apéros des "au revoir"....

SAM_0627

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici mon jardin...photo prise lors de la visite...dès cet automne je le façonne heu !!!! pas moi, mon homme...je ferai, comme d'habitude...l'inspecteur des travaux finis...lol

Je suis contente de vous retrouver !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo, chère Esterina... "Vendéens" !!! ... le pays où Georges Simenon a écrit ses plus beaux (et "durs", aussi) romans !!! Cf. "Le coup de vague"... Bises et merci infiniment de ton petit signe... (Mon site est en train de ressusciter peu à peu, c'est vrai... grâce à chacun, chacune... )
Répondre
A
Belle vie à toi dans ton nouveau chez toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Hummmm pour les huitres, chanceuse va ;-)
Répondre
T
Re. Miam miam les huitres. :-)
Répondre
M
Te revoilà, enfin!:)
Répondre
M
Un petit coucou en passant, j'espère que tout va bien pour toi! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir!
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 337
Newsletter
Publicité