Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
19 septembre 2012

Blues !!!!!

Hier, je suis partie toute seule visiter les environs, à pieds je le fais tous les jours, non là j'ai pris ma voiture et hop direction Angles, petite bourgade mignonne, tous commerces mais pas âme qui vive..., je me suis assise à la terrasse d'un café, bu mon café et rien...le néant et puis un vieux, un pochtron toute bedaine dehors....çà c'est pas la terrasse du Solférino ...moi j'vous le dit !!!! le temps est beau, un peu frais le matin, les prémices de l'automne, puis le soleil et un ciel bleu magnifique.... me ferai-je à cette vie de province ???? je ne sais si c'est le souci, si c'est mon côté morose qui reprends le dessus ...j'ai envie d'hurler !!!! le coeur me serre.

 

Heuresuement petite consolation, je suis allée acheter mes billets pour Paris SAM_0560(je vous entends, déjà!!!) oui déjà je fais l'aller/retour, j'assisterai à une réunion qui prépare à notre prochain voyage ....je n'allais tout de même pas louper cette occasion de remonter et de respirer un peu de gaz carbonique, oui je suis ADDICT. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage, courage...il faut certainement juste un peu de temps (je l'espère fort et vraiment!!!)<br /> <br /> PS : Pense aux huitres ;-)
Répondre
S
Bonjour Estérina,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites !<br /> <br /> Je te souhaite un super premier weekend automnal...<br /> <br /> mais l'automne est une belle saison riche de couleurs !<br /> <br /> Amitiés & bisous<br /> <br /> Seb
Répondre
T
Ton questionnement était probablement là avant de voir ce pochtron. C'en est simplement le révélateur. Il faut juste un peu de temps...
Répondre
M
Ne t'inquiète pas chère Esterina... Fais confiance au temps. Dans cette belle Vendée ne regarde que les belles choses, paysages et respire les odeurs de la bonne terre. Quant au "pochtron" regarde-le avec un "certain sourire" Et puis va te promener à Panam sans états d'âme. Tu verras au retour tu commencera à sentir bon la campagne.A Paris moi aussi je suis "addic" mais j'ai vu aussi la misère. Je n'ai pas voulu tout de suite en parler mais c'est en projet.<br /> <br /> <br /> <br /> - Bon... c'est pas tout je t'ai rajouté des photos sur mon dernier post et si tu veux sourire vas-y vouair . Bonne journée et Brise de Nice
Répondre
S
Je pense qu'il faudra un certain temps à t'habituer, <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> on s'habitue à tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Des grosses bises de réconfort jusque là.
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 356
Newsletter
Publicité