Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
12 janvier 2013

ET LA TOLÉRANCE BORDEL !!!!

A la veille de la manif contre le mariage pour tous, je me devais d'écrire mon ressentiment, ma colère, oui je m'insurge contre ce manque de droit à la différence et à toutes les différences d'ailleurs...Pourquoi dans une société dite avancée dans notre pays où la devise est "LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE,  où notre pays est censé et reconnu comme étant le pays des droits de l'Homme....quand est il lorsque il s'agit de reconnaitre tout simplement le droit à l'amour à une famille différente. 

Pourquoi toute cette hyopocrise, l'homsexualité existe et alors, c'est vrai depuis la nuit des temps. Choisit on d'être tel ou tel non....  quelquefois oui et tant mieux. Pourquoi lorsque deux êtres du même sexe s'aiment n'auraient ils pas les mêmes droits que deux personnes de sexe opposé...Ah oui, mais c'est bien sûr, c'est pas tant le mariage qui fait peur aux bien pensants, (qui de toute façon quand une occasion se présentera mettront leur moralité de côté et iront faire un méa culpa auprès de leur conscience), mais ce qui pourrait en résulter : l'adoption....la belle aubaine ....que faut il à un enfant pour être heureux ? une bonne éducation et surtout de l'amour...Je crois que par le passé et encore aujourd'hui des montres ont été engendrés et élevés par des hétéros, je ne ferai pas là, une longue liste encore que je pourrai, mais je n'en citerai que quelques uns :

Hilter, Bel laden, mussolini...etc et tous les violeurs, qui croupissent dans nos prisons n'avaient ils pas eu une famille formidable composée d'un papa et d'une maman????? 

Mecano - Une femme avec une femme

http://behappy.heberg-forum.net" />

Alors oui à la tolérance et à la différence, oui à l'amour et à l'égalité des droits pour tous.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh... Les psys ne se frottent rien du tout. Les couples homosexuels, les familles homoparentales... Ça existe déjà, loi ou pas. Et en 10 ans d'experience en services de pédopsychiatrie, ces services où on accueille les enfants qui vont mal, très très mal, j'ai jamais vu passer un enfants qui allait mal parce que ses parents étaient homosexuels... C'était juste l'avis du psy. L'avis citoyen est proche du tien esterina..
Répondre
M
Je voudrais rajouter pour répondre à une remarque de Douce Amère, que si j'ai élevé seule ma fille, c'est suite à l'accident qui l'a privée du "droit d'avoir un père" avant même que nous ayons eu l'occasion d'en parler...
Répondre
M
C'est drôle le battage qu'on peut faire autour de cette loi... en Espagne, pays catho s'il en est, il y a longtemps que cette loi est passée, sans un bruit, après tout chacun sa vie...<br /> <br /> Par contre je rejoins Patrick lorsqu'il se demande pourquoi lorsqu'on revendique le droit à la différence, on revendique aussi le droit d'être "comme tout le monde", paradoxale, non ?<br /> <br /> Après je n'ai aucune envie de faire de la psychologie à la petite semaine, ayant moi même été une mère célibataire qui assumait parfaitement cette situation, et qui pense avoir parfaitement réussi l'éducation de sa fille qui, bien que peu conformiste, est très bien dans sa peau et n'a jamais eu besoin d'un psy !... par contre, les monstres dont tu parles, je doute quand même qu'ils aient eu un famille équilibrée et une belle enfance...
Répondre
R
Merci Esterina. C'est sûr que cela peut arriver à tout le monde !<br /> <br /> Bises à toi.
Répondre
E
@ reveillematin,<br /> <br /> merci tout d'abord pour ton passage ici ....et de poser aussi ces questions....<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 329
Newsletter
Publicité