Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
8 juillet 2015

En Mai...

IMG_20150508_111243 fait ce qu'il te plaît, il est temps de s'en souvenir ...nous sommes quasiment à la mi juillet, le tout est qu'en mai, nous sommes allés en Espagne à ROSES, non loin de là se situe FIGUERES et le musée DALI.

IMG_20150508_111243

Je n'étais pas une grande fan de ce Peintre à l'extravagance chevillée au corps, sa sympathie bien connue hélas pour Franco m'en avait, je dois l'avouer, un peu détournée...Qu'à cela ne tienne, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

j'ai visité son musée et j'en suis ressortie médusée devant tant de beauté, ingéniosité, sa peinture est sublissime mais pas qu'elle, il a imaginé, dessiné des bijoux remarquables...bref cet homme est un génie génial.....

IMG_20150504_113928      IMG_20150504_110650  IMG_20150504_115101

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu en retard mais me voilà... A Beaubourg j'ai fais 2h de queue pour voir l'expo Dali du reste il est dans le blog. Je t'aasure que je n'ai pas regretté.<br /> <br /> Gros bisous... euh çà va avec la marmaille LOLOLOL
Répondre
E
Pour Franco je suis d'accord avec toi.<br /> <br /> Pour le reste, je pense qu'il faut se méfier de certains airs que prennent les artistes devant les médias.<br /> <br /> J'ai eu la surprise de me pâmer devant Lagerfeld alors que je ne le supportait pas.<br /> <br /> 2 heures d’interview à la radio, la lecture de son livre m'ont fait changer d'avis.<br /> <br /> Un génie, angoissé, hyper cultivé et très simple.<br /> <br /> Merci pour ce partage, j'ai aimé!!!
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 329
Newsletter
Publicité