Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
22 septembre 2017

Voyage !!!

  • Dimanche nous partons pour une semaine sur l'Ile de Rhodes, j'espère que cette île recèle beaucoup d'attraits, bien sur le climat, la plage, la mer, le farniente, ne pas penser aux repas, ne pas manquer ce colosse si renommé sera t il à la hauteur de sa notoriété, je n'en doute pas...j'ai hâte, j'adore l'atmosphère que génère chaque départ en voyage, un peu de stress mais du stress positif, vérifier à plusieurs reprises que tout ce qui est nécessaire soit bien dans la valise, les chargeurs de téléphone, de l'appareil photo pour figer l'instant...ne pas oublier non plus mon liquide pour ma vaporette (cigarette électronique), mon tanganil en cas de vertige...
    Déposer le chien chez le copain, lui faire son dernier câlin, un dernier ptit coup de ménage pour qu'au retour la maison soit accueillante, fermer les volets et hop partir .... se laisser vivre et profiter un maximum de ce qui est bon.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ma gisquette,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui çà y est la valise est bouclée, je pars et oui s'évader et peut être enfin trouver une sérénité... <br /> <br /> bisous on se retrouve très vite une petite semaine et me revoilou.
Répondre
C
Oh la la Super ! Très contente que tu t'évades ! Décidément ce mois de Septembre est très prolifique.. Il s'en passe des actions!! A bientôt bisous
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 437
Newsletter
Publicité