Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
29 octobre 2020

RE CONFINEMENT

Lors de mon dernier message, je faisais part de mes hésitations quant à une prochaine rencontre physique avec un souvenir...Et bien plus aucune tergiversation la progression du virus et la proclamation d'un nouveau confinement ont eu raison de mes "pours et de mes contres".

Bien que l'actualité ne prête nullement à sourire pour diverses raisons, un sourire s'est dessiné sur mes lèvres à l'issue de l'allocution présidentielle. Cette éventualité largement envisagée et évoquée par les journalistes ne laissait aucune surprise et l'évicence était palpable.

Je pense que c'est sans doute un signe du destin, que dire d'autre, que ce retour dans le passé m'émoustillait, oui, que je le redoutais, non, ce qui m'ennuyait le plus ce sont les mensonges inhérents à la situation, ma sérénité en aurait, à coup sur, pris un coup sur la cafetière. Donc aucun regret.

Je range à nouveau ce souvenir dans son carton, je retournerai m'y balader à souhait sans l'ouvrir. Visiblement on ne peut pas tout contrôler, on doit vivre ce qui se présente au moment où cela se présente et peut être ne plus faire des projets mais les vivre plutôt de façon plus spontanée, au débotté.

Je dois bien avouer que les dès étaient pipés, une relation dure ce qu'elle dure en fonction des contextes, des personalités de chacun et de l'alchimie qui peut se créer.

Nous avons eu quelques belles parties, nous nous sommes bien amusés, nous sommes à l'évidence tous les deux perdants....ou pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ce que nous appelons le destin ! Après des longues périodes difficiles, je commençais à avoir des idées de projets et.....impossible de les mettre en œuvre ,pandémie oblige. Savoir et accepter se résigner bien tristement.<br /> <br /> Marie
Répondre
F
Bonjour, je suis très impatient de lire vos messages car une vie sans amour serait solitude et une vie sans tendresse serait cruelle<br /> <br /> Une vie sans confiance serait vide. Mais ce ne serait pas la vie sans toi.Voulez-vous me répondre? Je suis seul et nos cœurs sont vides<br /> <br /> J'ai perdu la tête je veux discutez avec vous
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 437
Newsletter
Publicité