Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
15 août 2021

La température est aujourd'hui plus fraîche pour

La température est aujourd'hui plus fraîche pour autant la fièvre sera présente dans la maison, oui ma fille aînée arrive en fin de matinée pour trois semaines environ, l'effervescence, la vie, la bonne humeur vont régner et que dire des repas de famille, j'aime cette ambiance " famille ricorée" où tout le monde s'agite.

Je saute du coq à l'âne, mais j'avoue que de parcourir à nouveau les blogs d'Ambre Neige et ceux ses ami(es), l'envie d'écrire quelques nouvelles fait son chemin, érotique ou non mais ce sera de toute façon un très agréable exercice et surtout une évasion certaine.

En attendant que mon imagination s'active :

Avant donc que d'écrire, apprenez à penser.

Selon que notre idée est plus ou moins obscure,

L'expression la suit, ou moins nette, ou plus pure.

Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,

et les mots pour le dire arrivent aisément.

 

Hâtez vous lentement et sans perdre courage,

vingt fois sur le metier remettez votre ouvrage,

polissez le sans cesse et le repolissez,

Ajoutez quelquefois et souvent effacez.

 

L'art poétique

Nicolas Boileau (1674)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Ambre,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous pouvons nous tutoyer ce sera avec plaisir.<br /> <br /> belle journée
Répondre
A
Que voilà une excellente nouvelle, et même deux, l'envie d'écrire qui revient et puis aussi et surtout l'arrivée de ta fille aînée (votre ? je suis désolée je ne me rappelle plus si on se tutoie lol !!!)<br /> <br /> Bon dimanche en tout cas, avec du soleil dans le coeur !
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 437
Newsletter
Publicité