Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
20 octobre 2021

Créations anciennes

IMG_20210410_181144__2_IMG_20210628_212416__2_

Voilà deux de mes anciennes créations en terre cuite, la première est un honorable homme noir, qui une fois réalisée, séchée, cuiet je me suis amusée à peindre afin de lui donner du lustre. La toute première fois je l'ai enduit de cirage, mais le résultat ne m'a pas satisfait, je l'ai nettoyé puis j'ai utilisé de la peinture acrylique et j'ai laissé libre court à mon imagination pour les couleurs  Cet homme noirJe le trouve très beau.

La deuxième réalisation est comme vous pouvez le voir, une lampe, au tout début je ne savais que cette statuette finirait ainsi, je voulais juste créer une femme en robe de soirée, puis une de mes amies m'a dit qu'elle aimerait bien que je créee quelque chose pour son nouvel appartement. D'où l'idée d'une lampe pour son entrée. Une fois achevée, cuite je l'ai tout simplement cirée à la cire incolore. Coiffée d'un magnifique abat jour, je trouve qu'elle est du plus bel effet, mon amie  fut ravie et depuis cette lampe trône dans son appartement du côté d'Aix les Bains.

Celle-ci est en cours, cette ébauche bien avancée tout de même, demande encore quelques heures de travail. 

IMG_20211007_172351__2_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ Daniel<br /> <br /> Merci, oui la création tout comme l'émotion , le fait de ressentir vraisemblablement.<br /> <br /> belle journée
Répondre
D
Très beau travail....La création, c'est la vie !!
Répondre
E
@heure bleue<br /> <br /> Merci beaucoup et belle journée
Répondre
H
J'aime beaucoup la lampe, je suis admirative de ton talent.
Répondre
E
@Alainx<br /> <br /> Merci beaucoup de me trouver du talent et surtout de ton indulgence, oui encore du travail à fournir et du plaisir à me procurer.<br /> <br /> belle journée
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 398
Newsletter
Publicité