Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
19 octobre 2021

HELP !!!!!

Tel l'écrivain devant sa feuille blanche je suis et demeure dubitative, je voulais partager une photo d'une de mes "oeuvres" en terre cuite que j'ai réalisé il y a environ 3 ans et aussi montrer celle qui est en cours, voir les étapes de la progression. Pas moyen, fichier trop important, il ne faut pas plus de 2 MO et prendre un logiciel adéquat....Alors là j'avoue que je suis sidérée.

Primo pas de logiciel adéquat ou du moins je l'ignore, 2Mo pour moi c'est une langue étrangère. Avant, ici sur ce même support, je partageais mes photos de voyage, j'insérais des vidéos prises sur le net( çà pour le moment çà fonctionne encore). Bref c'est particulièrement chiant. De Plus je n'ai pas trop envie de me prendre la tête avec de la technique, il faut que cela reste ludique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alainx<br /> <br /> Merci de ta proposition et de ton éclairage, c'est super gentil, mais eurêka, à force de tripatouiller mes photos j'ai fini par trouver.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
2 MO = « le poids numérique » de la photo.<br /> <br /> Si tu le souhaites, je peux « alléger » la photo très facilement.<br /> <br /> Tu peux me l'envoyer par l'adresse mail de mon profil sur mon blog « j'en rêve encore »
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 398
Newsletter
Publicité