Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
29 octobre 2021

INSOMNIE

Cette nuit comme beaucoup de nuits d'ailleurs, j'ai encore flirté avec l'insomnie, cette dernière s'invite de plus en plus souvent vers trois heures du matin et avec un sans gène notoire s'installe allègrement, je tourne et vire, impossible de retrouver une position qui soit de nouveau propice à l'endormissement. Les pensées plus nombreuses les unes que les autres squattent mon encéphale, je les chasse que nenni elles reviennent ; et pourquoi d'un seul coup, subrepticement une vielle chanson de Boby Lapointe à germer dans mon esprit fatigué.

 

Fredonnant façon de dire, silencieusement pour ne pas réveiller mon époux, une envie de rire a rejoint mon insomnie, n'y tenant plus, toutes les trois nous nous sommes levées..que faire d'autre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est fou, comme la nuit, les pensées peuvent envahir l'esprit et prendre des proportions importantes. Penser à Bobby Lapointe, c'est quand même sympa!
Répondre
A
Magnifique visite nocturne !<br /> <br /> J'adore Bobby Lapointe. Je l'ai vu en scène à une époque où il faisait la première partie de Brassens. Comme ses chansons ne sont quand même pas faciles à chanter, il s'embrouillait à l'occasion dans les paroles et ça faisait bien rire la salle ! Un très bon souvenir. Mais quand même le mieux c'était Tonton Georges !<br /> <br /> Je suis comme toi, la nuit il m'arrive que remonte sans que je sache pourquoi des chansons et je me surprends à en retrouver spontanément les paroles ! Alors qu'en période diurne ça n'est pas évident ! (J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien…)
Répondre
P
Très sujette moi aussi aux insomnies et après dans la journée repos. A bientot
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 398
Newsletter
Publicité