Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
30 octobre 2021

Promenade !!!

IMG_20210924_145426__2_

Se promener à travers la pinède, divaguer dans les chemins, profiter encore des rayons du soleil par une journée d'automne fort agréable, engranger quelques photos et les ranger bien sagement dans la boite à souvenirs. Empreinter un chemin sableux, rejoindre la plage et continuer notre déambulation aux couleurs océaniques, bercés que nous sommes par le flux et le reflux des vagues. Rejoindre le port, s'installer à la terrasse du café et déguster une crêpe beurre sucre miam miam ( et hop deux minutes dans la bouche, deux heures dans l'estomac et deux ans sur les hanches grrrr) un après midi fait de petits bonheurs tout simples, comme on les aime tant.

IMG_20210920_153316__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tant pis pour les hanches !.....Le principal était d'être heureux ! ne jamais manquer de tels moments !!
Répondre
A
Qu'est-ce que c'est joli ! ça me fait envie !<br /> <br /> je ne me rappelais pas que tu étais près de la mer.<br /> <br /> Tu es loin des Sables d'Olonne ? c'est le seul nom que je connais en Vendée :-)<br /> <br /> Remarque, ce n'est peut être pas chez toi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> PS "deux ans sur les hanches"<br /> <br /> Sois en heureuse : mieux vaut faire envie que pitié !<br /> <br /> ou comme disait ma grand-mère suisse : " La gourmandise est une QUALITÉ!"<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Belle journée à toi Estérina
Répondre
A
Chanceuse ! Profites-en bien !<br /> <br /> Ici c'est gris de chez gris avec en prime une petite pluie fine qui a le mérite d'être du genre glaciale !<br /> <br /> Soyons optimistes : ça ne peut qu'être meilleur plus tard !
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 398
Newsletter
Publicité