Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
2 janvier 2022

Vive le Replay !!!

Après un réveillon que je qualifierai de merdique, où à 21h30 je me suis retrouvée seule, mon époux après une grosse quinte de toux, reprenant difficilement son souffle, c'est énervé ce qui ne faisait qu'amplifier le mal est parti se coucher, me laissant angoissée, triste et désemparée.

Hier, j'ai oublié qu'il y avait le concert du nouvel an, trop occupée à scruter les faits et gestes de mon Alain de mari et de préparer le repas du nouvel an, que nous passerons avec ma cadette et son compagnon.

Bref, en fin d'après midi mes neuronnes s'étant reconnectées, je me suis souvenue de ce concert, ni une,  ni deux et hop replay, quel ravissement pour les yeux pour les oreilles que ce concert,  STRAUSS Yohann, Joseph quelle lignée et quel bonheur. Les ballets, les décors, le parc, tout est magique.

Mes pensées divaguent et je me retrouve délestée, de allez ne soyons pas modeste, 30 kg et là, gracile j'évolue, je virevolte, gracieuse autant que faire se peut sur ces valses romantiques, mais également très enjouées, le beau Danuble bleu, cet air d'opérette "la chauve souris" sublime et que dire des Marches, qu'elles soient, Turque ou Perse, fantastiques et la dernière la Marche de Radetzky tellement enlevée, que les jambes fourmillent, j'agitent, pétillent telles des bulles de champagne que du bonheur pour commencer cette année.

Oui la musique à un pouvoir certain, sur l'humeur, et distille vraiment de la beauté, de la bonté, on se sent meilleur. J'aime toutes les musiques, le classique, le rock, la musique latine, l'opéra un bémol, tout de même, pour le rap, bref tout ceci pour dire que je me suis sentie beaucoup mieux pendant et après avoir visualisé et écouté ce concert.

Allez on s'en remet un ptit coup, ben oui !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Esterina, ce concert du Nouvel An se regarde toujours avec grand plaisir. Merci pour la marche pour la marche de Radetzky qui s'écoute toujours avec plaisir. Bonne après-midi.
Répondre
E
Heure Bleue,<br /> <br /> Oui je l'espère vivement, je pense que le 11 janvier date à laquelle il sera fixé pour la suite...cela ira mieux ou pas...je sais aussi que les hommes ne sont pas les meilleurs malades...mais en même temps comme tu dis il faut digérer et gérer ...<br /> <br /> des bises pour toi aussi en espérant que tout s'arrange dans ta famille.
Répondre
H
Ma pauvre, tu vas passer des moments difficiles mais tout va s'améliorer tout au long de l'année, il va faire des exercices qui lui rendront le souffle et il vous faut digérer la chose, je connais le Goût a eu un cancer du rein, je ne connais pas de cancer sympa.<br /> <br /> Des bises de courage.
Répondre
C
vive le replay si tu as pu te reconnecter à la beauté et au calme ! C'est pas simple de gérer la maladie et on n'est pas toujours au top avec les autres quand on a mal...Je le sais, je le vis et fais vivre ! Je te souhaite une bonne année et une santé qui s'améliore pour ton mari ! bisous
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 356
Newsletter
Publicité