Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
20 janvier 2022

Sciences occultes !!! Parapsychologie...

 

"Un parapsychologue, par définition, va s’intéresser au « paranormal », mais vérifier grâce à des expériences ce qui est vrai, ou faux. Ainsi, il tente de comprendre les mécanismes qui rentrent en jeu lors d’une séance de voyance, par exemple, ou encore de télépathie. Il va apprendre, savoir se remettre en question et chaque jour, approcher de la vérité, échouer, recommencer, pour tenter de percer les mystères qui l’entourent."

Voilà c'est dit, pour autant et d'aussi loin  que je me souvienne, la voyance m'a toujours attirée, est ce de la curiosité, un besoin idiot de vouloir connaître de quoi sera fait demain, alors que le plus sage serait d'attendre le demain en question pour connaître et voir ce qu'il adviendra, vivre ici et maintenant....  Gamine, avec un jeu de cartes très ordinaire je faisais des réussites, plus tard j'ai consulté une, deux, voyantes médium, oui je sais que pour beaucoup de personnes y compris mon époux c'est complètement débile, irrationnel, oui certes mais je suis toujours perplexe et je ne comprends pas comment des cartes que vous tirez au hasard, puisse avec une interprétation coller à ce que précisément vous vivez, ou avez vécu. Mon mari me dit : "tu lui dis ou tu as forcément dis quelque chose qui l'a mise sur la voie"..bah non!!! j'ai beau juré avec force et conviction, que les seules indications données sont mon prénom et ma date de naissance, il ne me croit pas...

Télépathie, charlatanisme, manipulation de l'esprit ?  Je n'ai pas la réponse, ce que je sais en revanche, chaque fois que j'ai consulté, j'ai enregistré avec l'aide d'un dictaphone et j'ai retranscrit les notes sur un carnet, les prédictions sur l'avenir j'avoue qu'elles se sont souvent réalisées, sur l'instant je n'ai pas entendu ou je n'ai pas voulu entendre et comprendre ce que cette dame disait...lorsque les évènements, heureux ou malheureux,  se produisaient alors seulement à ce moment là je ressortais le petit carnet et bingo !!! 

Il m'est arrivée après une séance, d'être extrêmement joyeuse et là je me disais waouhh c'est mieux qu'une séance chez le psy (je n'ai jamais consulté) il m'est également arrivée de ressortir bouleversée et là de me dire (de toutes façons ce sont des conneries) bref aujourd'hui avec mes 70 ans, il m'arrive toujours à l'aide de mes jeux dit "divinatoire" d'essayer de percer ce mystère. Je regrette de ne pas être plus instruite pour démêler les méandres, de ces courants de pensées, à la fois philosophique, religieux et occultes.

 

Afficher l’image source

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
heure bleue,<br /> <br /> Oui là en effet je peux te comprendre !!!!
Répondre
H
Avec une mère qui nous tirait les cartes pour nous faire avouer des fautes imaginaires, je suis une sceptique.
Répondre
D
Tu as raison. Le monde invisible existe bel et bien J' a une amie tarologue et médium qui m'a souvent dit des choses qui se son réalisées par la suite. Continues , tu travailles ainis ton intuition....Je te conseille d'aider certaines personnes.
Répondre
E
Ambre,<br /> <br /> Je crois qu'il faut s'écouter si l'on estime que c'est bien , pourquoi pas !!! moi j'ai aimé et je crois que peut être j'y retournerai...<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
C
je pense que les voyantes sont bonnes psychologues...Si elles ont des clientes en général c'est parce que la personne a un problème...alors plusieurs sujets sont abordés...l'amour, l'argent, le travail; plein de sujets un peu bateaux et on est surs que ça fera tilt à un moment donné...après, elles brodent je pense !<br /> <br /> J'ai une soeur qui s'est ruinée avec ce genre de consultations...Comme toi, elle enregistrait, et tout ce que la voyante lui disait pouvait s'appliquer à moi ou à d'autres...C'était super bien fait, mais c'est vite devenu une addiction pour elle ! comme s'il lui fallait l'aval de cette personne pour continuer à vivre !<br /> <br /> mais c'est vrai qu'on aimerait avoir quelques données sur l'avenir ! <br /> <br /> bisous !
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 329
Newsletter
Publicité