Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
22 mars 2022

Comme je vous l'ai dit précedemment, mon

Comme je vous l'ai dit précedemment, mon intervention chirurgicale a lieu le 29 mars, ce matin dernière entrevue avec l'infirmière du service afin de faire le point sur mon dossier, me donner les indications necessaires avant l'opération. Je rentre lundi soir après quatre ou cinq jours, je serai tranférée dans un centre de réeducation pour environ trois à quatre semaines.

J'en suis heureuse, je le souhaitais vivement afin de ne pas infliger à mon époux mes sauts d'humeur.,  Tout ceci pour vous dire que pendant ce laps de temps, je ne serai pas présente sur le blog et par voie de conséquence je ne me rendrais pas sur les vôtres, cela va me manquer cruellement, mais je vous retrouverais dès que possible avec une joie non dissimulée vous pouvez me croire.

Avant de vous dire au revoir et pour finir ce message sur une note joyeuse, ma fille aînée arrive demain et samedi, en famille, toute la famille, nous fêterons ces 50 printemps. Inutile de vous dire que j'ai du pain sur la planche, pour concilier le tout, faire enn sorte que mon époux n'est pas trop de cuisine à préparer pendant mon absence (oui il n'est pas mancho, il sait ce faire cuire un steack) mais quand même... préparer ma valise pour le club MED lol et surtout faire une jolie fête pour ma fille.

 

Voilà je vous dis donc à bientot avec une prothèse de plus vivivi je suis ROBOCOP version féminine.

A tous (je me le permets) de gros bisous d'amitié. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis, quand reviendras tu ? sur l'air de la chanson ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passe au mieux !
Répondre
H
Je pense bien à toi, tu n'as pas un ordinateur portable lorsque tu seras en réeducation, ça t'aiderait à passer le temps.
Répondre
A
Des pensées et des ondes positives pour toi.<br /> <br /> Tout se passera comme prévu
Répondre
C
avec le moral d'enfer que tu as tout devrait bien se passer! ce qu'il faut après c'est de la patience et un peu de courage car les douleurs sont quand même là !! heureusement les antalgiques font leur boulot ! <br /> <br /> profite bien de cette fête avec ta fille, 1/2 siècle ça se fête joyeusement ! je penserai à toi lundi ! je te souhaite le meilleur !! gros bisous !
Répondre
D
Reste enjouée, cela est un plus pour gagner les batailles der santé. J'espère de tout coeur que tout se passe bien et que tu ne trouves pas trop long le temps qui passe quand même trés vite. Rassures toi, si les services de santé ne sont pas à la hauteur der ce qu'ils devraient il y a encore de beaux restes et les professionnels sont toujours aussi dévoués, et puis tu seras mieux aprés. Faites une belle fête avec ta fille à qui je souhaite un bel anniversaire. 50 c'est pas rien ! Tu vas nous manquer. Bon Courage, je t'embrasse.
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 382
Newsletter
Publicité