Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
16 septembre 2022

VERTIGES !!!

Non pas de l'amour (ce que je préfèrerai grandement lol) comme le chantait si bien Alain Bashung, mais vestibulaires. J'en souffre depuis fort longtemps, mais les crises se manifestaient plus rarement, environ une à deux par an et bien depuis lundi une de ces crises m'a clouée au lit quasiment pour la semaine, ne pouvant me lever sans risque de me casser la binette, rester couchée dans le noir, dormir si possible pour ne pas vomir et attendre, à l'aide de tanganil, que la crise passe. Aujourd'hui cela va mieux!!!juste quelques maux de tête, au moins elle ne tourne plus. Mon kiné m'a suggérée qu'à la prochaine alerte je vienne accompagnée de mon époux et qu'il essaierait par des manipulations de me soulager, à suivre.

 

Illustrations gratuites de Perte d'équilibre

Sinon que dire, ma louloutte a eu 20 ans fin août, 20 ans cela se fête !!! oui mais sa mère, ma fifille n'a visiblement pas daigné le faire en notre compagnie pourquoi elle seule le sait, nous avons vu sur les réseaux dits sociaux, ma petite fille souffler ses bougies avec sa maman et son compagnon . Dire que je m'en fiche serait mentir, cela bien evidemment m'a affectée ainsi que mon mari...Pour lui fêter tout de même son anniversaire, sachant que mon époux et louloutte avaient programmé samedi dernier, à l'occasion des grandes marées, une longue marche (environ 16 km), j'ai réservé pour le soir dans un petit resto. Je n'avais pas prévu qu'ils rentreraient fatigués, j'ai insisté juste ce qu'il faut, pour une petite sieste etune douche, pour autant et pour ne pas gâcher l'effet de surprise je n'avais pas dit à ma petite fille de prévoir une tenue de rechange pour le resto, conséquence il fallait faire avec les moyens du bord,  vu que la mode est aux vêtements oversize (une chance) elle a choisi dans mon armoire une tenue adéquate ou presque un moment de franche rigolade. Nous avons festoyé tous les trois, ainsi pour ne pas dire du coup lol,  elle a pu repartir avec un joli petit chèque pour se faire plaisir avec ce qu'elle souhaitera ou jugera utile pour elle. Ce fût un très bon moment de complicité, de rire, nous étions heureux.

Afficher l’image source

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Anniversaire en plusieurs étapes… pourquoi pas après tout !<br /> <br /> Et sinon j'espère que tu vas bien et que les vertiges se font la malle…
Répondre
C
J'ai moi aussi de tels vertiges . Deux grosses crises à plusieurs années d'intervalle. Manipulations par un ORL pour la première et par mon ostéo pour la seconde. des cristaux qui ont bougé dans l'oreille interne et se sont accumulés ......Je comprends moi aussi ta tristesse ...... heureusement tu as pu un peu compenser par votre escapade à trois ! Bonne soirée
Répondre
H
La mienne de petite fille, la première a 15 ans, je comprends ta tristesse de ne pas fêter ses 20 ans en famille.<br /> <br /> Courage pour les vertiges.
Répondre
D
Pas cool tout ça ! Heureusement vous avez quand même pu profiter de votre petite sortie au resto avec votre petite fille. les bons moments sont tellement rares ! J'espère que ça va aller mieux pour toi, et que tout va rentrer dans l'ordre. Bon courage et bon dimanche.
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 395
Newsletter
Publicité