Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
4 janvier 2023

Voeux !!!

Ne pas faillir à la tradition, alors c'est avec une grande sincérité que je vous souhaite, amis fidèles de mon modeste blog, tous mes meilleurs voeux pour cette année 2023. Quelle soit magnifique, pétillante, pleine de bonheur, de folie, d'imprévus, mais surtout pour tout un chacun je vous souhaite une santé de fer, d'acier inaltérable car sans elle point de salut nous ne profiterons de rien.

En ce moment pas grand chose à dire, je reviens aussi vite que possible et en attendant portez vous bien, ne m'oubliez pas et prenez soin de vous.

Bonne Année Humour Gratuit | Blaguesko

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Finalement ça a quand même du bon de souhaiter des vœux, même si c'est une tradition.<br /> <br /> Et puis le dessin est succulent.<br /> <br /> Belle et grande année pour toi et ta famille.<br /> <br /> Même si tu n'as pas grand-chose à dire, un petit signe est toujours bien agréable !
Répondre
C
bonne et heureuse année !! gros bisous
Répondre
C
Bonne et heureuse année ! et une meilleure santé pour continuer sereinement ! Je t'embrasse
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 373
Newsletter
Publicité