Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
23 mars 2023

Après le silence,

Je reviens papoter ici et pour dire quoi? combien je souffre encore et encore, que j'ai grande difficulté à marcher, que mes déplacements sont douloureux donc que je me déplace moins, bref c'est le serpent qui se mord la queue puisqu'il paraît qu'il faut bouger ! d'accord mais lorsque l'on a mal bah... Après une violente douleur dans la jambe gauche et m'aidant à marcher à l'aide d'une canne, je me décide à prendre rendez vous chez le médecin, me sont prescrites des radios de la hanche gauche, vu que je devais rencontrer le chirurgien pour la fête anniversaire de l'opération de mon genou droit, j'en profite pour lui montrer ces clichés et bien oui oui j'ai gagné une nouvelle prothèse et de trois en trois ans!!!....on a beau dire on ne s'habitue pas...donc opération programmée le 16 juin y a intérêt à ce que je me rétablisse vite car ma cadette se remarie le 19 août...

En ce moment ce n'est pas vraiment la joie côté moral, une personne qui m'est chère vient de partir loin de moi, se retrouver pour se perdre à nouveau, c'est la vie certes, mais çà fait bobo quand même...Il nous reste la correspondance pas si mal au fond, l'éloignement renforce les liens..ou pas. Nous reverrons nous ? L'histoire ne le dit pas...

Ma petitre fille, ma ninette, après 5 années avec son petit copain et réellement deux années en couple, son petit copain reprend sa liberté, arguant du fait qu'il veut vivre pleinement, profiter davantage des copains, des voitures, une vie de mec célibataire au fond que l'on ne peut vivre en couple. J'avoue que le procédé m'a mise en colère, j'ai quitté ninette, tous les potes sont informés, mais je reviens deux jours après, à cinq heures du matin, rond comme une queue de pelle, jurant pqr les grands dieux, je t'aime on reste ensemble mais je veux plus de liberté, ( le ridicule ne tue pas, un coup de bol) pour recommencer 3 jours plus tard...bref cette fois c'est acté, c'est terminé.

Inutile de dire que ma petite fille est dévastée, et çà me fait vraiment mal très mal ...que dire, rien de ce que je pourrai dire ne pourrait apaiser son chagrin, dire ce que je pense du procédé bah ce n'est pas ce qu'elle a envie t'entendre...que faire ??? et bien elle sait qu'elle peut tout nous demander et que nous sommes là...

Que dire du petit copain en question, que c'est vraiment au demeurant un gentil garçon et je le pense sincèrement, qu'il est immature, oui, un enfant gâté oui, à sa décharge, il n'a pas vécu son adolescence, connu ma petite fille l'année du bac, la covid, le bts, puis la venue à la rochelle pour leur licence d'où la réelle vie de couple ( c'est peut être trop ) et une sacrée bouffée d'oxygène pour lui loin de maman....là je pense qu'il est en mode "soif de vivre" et pourquoi pas oversdose, qu'il ne veut pas subir un quelconque manque ...à cause de la vie de couple, ce que je peux comprendre...mais y a façon de faire....

Bon j'arrête là pour aujourd'hui, je reviens vite et dès demain je reprends mes visites sur les blogs amis.

Belle journée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le temps n'est pas au beau fixe à ce que je lis. Courage pour ta nouvelle opération. Ce n'est jamais drôle de passer sur le billard. <br /> <br /> Quant à ta petite fiile c'est l'apprentissage de la vie avec son lot d'épreuves( mais aussi de joie) et tu n'y peux rien sinon l'écouter avec empathie!!
Répondre
A
Les temps sont difficiles pour toi et ton entourage.<br /> <br /> Je compatis avec sympathie et même affection.<br /> <br /> Les douleurs qui entravent l'ordinaire de la vie, je connais. Le côté boule de neige que tu évoques c'est très difficile à gérer.<br /> <br /> Quant au jeune couple que tu évoques je comprends très bien que tu sois affectée. Reste que c'est leurs vies et qu'il me semble que agit avec justesse pour rester ouvert à l'un et à l'autre. Il faut du temps pour se personnaliser suffisamment pour une vie de couple qui épanouisse. L'avenir apportera sûrement du neuf. Pour l'un ou pour l'autre, pour les deux qui semblent de belle personnes…<br /> <br /> N'empêche que tout cela est bien difficile.<br /> <br /> Bisous de soutien et prend soin de toi.
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 439
Newsletter
Publicité