Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
29 mars 2023

Ma chatoune.

Depuis le mois de novembre j'ai une chatoune comme animal de compagnie, elle succède à mon chien Google que nous avons eu la chance de garder près de nous 11 années. Si lui était placide, calme, Isis est tout le contraire, espiègle, joueuse, bavarde, c'est un chat chien, elle me suit partout j'adorrrreeee !!!

Inutile de dire qu'elle me rend complètement gâteuse ma mini panthère, elle se montre intantinet despote, notamment le matin, elle grimpe sur le lit, vient se faire caresser et si je ne saute pas du lit rapidemment (façon de parler, avec mes pattes folles) elle me mordille...et zou se sauve en miaulant, quelle coquine !!!

Depuis le début du mois, elle sort dans le jardin, mais ne s'éloigne que peu, la trouille que j'ai eu lorsque je l'ai vu sur le toit du voisin. Peur qu'elle se perde, qu'elle se fasse enfermée, que sais-je...Ce n'est pas dora l'exploratrice mais ISIS l'exploratrice. Pour l'heure je savoure sa compagnie, mon mari qui n'est pas très chat, s'est fait avoir, tant elle est câline. Vous l'aurez compris, ISIS chatoune est un amour.

Les 5 plus belles races de chats noirsimage prise sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'au deux chats que j'adore. C'est un animal très intéressant. Chacun a son caractère. Profite bien d'Isis !!
Répondre
C
J'ai du renoncer aux chats cause des abrutis de voisins!J'ai un teckel sanglier aussi intrépide que Isis.<br /> <br /> bisou
Répondre
A
et pourquoi tu n'as pas mis une photo de ta chatoune ? elle est noire, comme sur l'image ?
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 439
Newsletter
Publicité