Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
29 mai 2023

allez encore 3 semaines !!!

et la messe sera dite, 3ème prothèse et après je puis vous assurer que dès que cela sera possible vogue la galère, je jouerais les jeunes filles, d'ailleurs pour me donner encore plus de courage pour la réeducation en devenir, quatre évènements, en tout premier lieu, le re mariage de ma fille cadette, mi août, puis nous nous sommes inscrits pour un circuit le grand tour de la Sicile pour fin septembre, donc y a pas à lésiner faut que mes deux guiboles soit au top... et le troisième  ????

Essayer de voir mon ami muté qui doit revenir en septembre en Vendée, espérons que les planètes s'alignent au bon moment, je suis comme une pile. Et pour finir je compte bien me faire une escapade sur Paris d'ici à l'autonme .

Cette troisième opération en quatre années, même si souvent çà me saoùle, me donne un espoir dingue, celui d'être à nouveau complètement autonome,  je me dis que cela ne peut qu'être mieux, j'ai envie de danser, ce matin j'écoutais à fond les ballons le groupe de rock Scorpions, waouhhh çà déménage grave...ce qui me donne également cette pêche c'est cette relation espitolaire avec cet ami...elle me porte, me donne des ailes ( esperons que je ne me les brûle pas). J'ai trop souffert ces dernières années, je m'autorise ce bonheur aussi fugace soit il, je me l'autoriserai chaque fois qu'il nous sera possible de le vivre à nouveau, une vraie midinette.  si je réfléchis bien !!! et bien non , pourquoi réfléchir , toujours être raisonnable, penser aux autres...et bien là je ne penserai qu'à moi et à ce bonheur furtif.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà une attitude positive. Rêver à des jours meilleurs. <br /> <br /> Beau projet la Sicile. Tu verras, c'est très agréable. J'y suis allé quatre fois toujours avec le même plaisir. Les siciliens sont adorables et il ya de belles choses à voir. Ne pas manquer Noto, la ville du baroque !!
Répondre
E
Oh Ambre te dire combien je suis contente de te lire ici !!!oui j'espère vraiment voir la fin de ce tunnel j'y crois. Ce qui me donne des ailes je te le souhaite ardemment aussi éphémère qu'il soit çà vaut la peine de le vivre...Belle à l'intérieur comme à l'extérieur tu as toutes les chances de trouver, garder l'oeil vif et ne se fermer aucune porte.<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
A
et je n'oublie pas ce qui te donne des ailes ... (c'est ce qui me manque pour sortir du trou mais peut être finirais je par trouver)
Répondre
A
BRAVO pour tes espoirs, BRAVO pour tes projets, BRAVO pour ta pêche ! tout ne pourra que bien se passer et tu verras enfin la fin du tunnel
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 439
Newsletter
Publicité