Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
14 août 2023

URGENGES !!!

Pas très bavarde en ce moment et pour cause, je me remets doucement de ma 3ème prothèse mais c'était sans compter avec la guigne...un après midi je sens une douleur sur le côté droit , contracture me dis-je...cette dernière s'installe et dans la nuit du mardi au mercredi cette douleur est vraiment violente, le souffle court, de guère lasse mon époux appelle le 15, de là après un questionnaire la toubib me dit madame : "vous souffrez de douleurs pariétales il n'y a rien à faire prenez du doliprane"...ce que je fais depuis des semaines !!!

Dans la matinée, n'y tenant plus mon mari me conduit aux urgences où l'on m'annonce qu'il y a 6 h  d'attente mais qu'une infirmière va me consulter et voir si cela necessite que je reste aux urgences...Super l'infirmière me prend en charge et me colle sous morphine...quelques heures se passent, radio des poumons, prise de sang... et là on m'informe qu'il faut un scanner pour confirmer le diagnostique...résultat des courses, j'ai une embolie et un infarctus pulmonaire avec épanchement pleural...vive le 15 !!!

Je suis repartie droguée et abasourdie, avec une ordonnance pour un traitement de cheval pendant une huitaine de jours, puis la prise d'anti coagulant pendant 6 mois...Pour un peu je n'aurais pu assister au mariage de ma fille qui se fera samedi..

Je reviens dès que possible faire le tour des blogs amis, je ne vous oublie pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ma pauvre, c'est vrai que le 15 n'est pas toujours efficace.
Répondre
B
Et bien....ça a failli se terminer très mal cette histoire<br /> <br /> Soignez vous bien, faites vous dorloter, nous espérons vous lire souvent et longtemps, ça va aller mieux, il est temps que tous ces ennuis de santé s arrêtent<br /> <br /> Bicounette87
Répondre
D
Courage ! Tu n'as pas de chance en ce moment. J'espère que tu as pu aller au mariage !
Répondre
E
Merci beaucoup pour vos voeux , je vais essayer d'en profiter non je vais réussir...A tres vite.
Répondre
P
Oh mince alors :( Heureusement que tu es vite allée aux urgences, le diagnostic du 15 était vraiment limite ! ça fait peur, on se demande où l'on va... enfin non, on le sait on le voit...<br /> <br /> Bon mariage samedi, profites de cette belle journée familiale et amicale.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 398
Newsletter
Publicité