Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
5 septembre 2023

Toujours affiliée au club des tamalous, je n'en

Toujours affiliée au club des tamalous, je n'en vois pas le bout, me revoilà chez le kiné, d'après le chirurgien j'ai une tendinite d'où mes douleurs grrrr, bref je marche parfois à l'aide de ma canne parfois sans, mais en taisant une douleur, de toute façon il faut absolument que cela fonctionne le 29 de ce mois je, nous nous envolons pour la Sicile, avec médocs, ordonnance et attestation de prothèse, bah oui comme la clolche moyenne je risque de sonner au portillon...je ne perds jamais une occasion de me faire remarquer...

Je vous rassure pendant ce laps de temps, j'ai tout de même pu assister au mariage de ma cadette, non sans effort car en prenant ma douche et oui je suis tombée... bon sang quelle trouille, ma prothèse est toujours en place.. je me suis seulement retournée un doigt donc pas pu mettre ma jolie bague... j'étais et je suis encore très fatiguée.

Je n'ai pu profiter comme je l'aurais souhaité mais l'essentiel est de participer ne dit on pas!!! Ce fut un mariage simple, fait de bonne humeur, une ambiance chaleureuse, les mariés étaient radieux, nous nous étions fait beaux que dis je encore plus beaux que d'habitude et malgré ma canne je trouvais que je ne faisais pas trop vieille..Tiens et si j'en faisais un accessoire de mode !!!

Ma fille aînée est repartie le 29 août, la maison est beaucoup plus calme, snif snif. Je ne vous cache pas que j'ai hâte de retrouver mon atelier de modelage cela me changera les idées, ce qui me motive encore plus  est mon voyage pour la Sicile, ma soif de découvrir ces villes aux noms chantant Syracuse, Taormine me donnent des fourmis dans les jambes.

Demain je vois un angiologue, en novembre un penumologue et quel parcours du combattant pour obtenir ces rendez vous...non Madame désolé mais on ne prend plus de nouveau patient, ok alors on fait quoi ???? on prie !!! difficile pour moi...alors je râle, je m'insurge ce qui prouve que je suis encore en vie...

Voilà Un message un peu décousu, à mon image... en ce moment je suis cassée mais je crois que cet automne sera meilleur d'ailleurs il ne peut être pire.. Je croise les doigts et j'y crois dur comme fer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh lala, quelle peur quand j'ai lu hier soir que tu étais tombée !!!! heureusement plus de peur que de mal ! et quelle joie de savoir que tu as pu aller au mariage je suis vraiment heureuse pour toi! quant aux vacances qui se profilent je ne peux que te souhaiter tous les plaisirs du monde! tu le mérites bien avec tout ce que tu traverses et ça va tefaire du bien ! De gros bisous !
Répondre
D
Les vacances vont te faire du bien....Je connais bien la Sicile, c'est super. Ne pas manquer la région de Syracuse avec ces villes baroques. Surtout Noto, la plus belle ville du baroque....Et Taormine avec son amphithéatre !!
Répondre
P
C'est long, je compatis mais je te sens tout de même courageuse... et puis alors ce futur voyage en Sicile ! quel bonheur ! j'y suis allée avant le covid, un ravissement total ! j'étais près de Cefalù. Tu nous raconteras ?!<br /> <br /> Super pour le mariage, mais tu as dû avoir peur lors de ta chute, tu n'as pas de tapis anti-dérapant dans ta douche, et une barre ? <br /> <br /> Bisous et bonne préparation de valises, le 29 sera vite là !
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 398
Newsletter
Publicité