Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
23 mai 2011

Une ballade

en_goguette_017Après 2 heures de promenade digestive en Cie de ma moitié et de de mon chien dans les environs, je me suis amusée à découvrir et à redécouvrir mon environnement. Bien sûr familier, mais au détour de telle rue ou de telle ruelle, je me disais que j'avais tout de même de la chance de pouvoir, par ce beau temps, profiter pleinement des beautés que la nature, le patrimoine et l'Histoire nous offraient.en_goguette_014

C'est un bon jour, je crois, pas de vague à l'âme, une certaine plénitude....pas celle que j'ai connu... mais c'est mieux que rien. Je vis au gré de...Sur le retour, j'ai à nouveau admirer les fleurs des champs et celles mon jardin. 

"gentils coquelicots mesdames",et leur rouge flamboyant, incandescent... 

blog1_013

 n'ont rien à envier à leur cousin "le pavot" coloré", aux pétales froissés.

                                                                                                                        en_goguette_011

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plus beau et "rapatriant" que le Château à l'entrée majestueuse et à la tour mystérieuse : la brassée de Coquelicots et de Pensées délicates dont la vue s'offre au retour dans son propre Jardin, comme un baume...
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Newsletter
Publicité