Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
19 septembre 2011

L'automne,

automne 021L'automne sonne à la porte, mais c'est une belle journée ensoleillée.

Bientôt, comme le dit la chanson, les feuilles mortes se ramasseront à la pelle..les souvenirs (pour moi) et les regrets aussi (pour qui voudra) d'ailleurs, ils sont arrivés par le biais d'un é mail sous forme d'excuses (à suivre), les saisons se succèdent et chacune nous apporte son lot de bienfaits, de plaisir et de désirs divers et variés.

automne 024autonme bis 001automne 017automne 018 automne 020

automne 023automne 022

L'automne, ses couleurs chatoyantes et chaudes, le premier feu de cheminée (à venir) pour réchauffer les coeurs refroidis, quelques gourmandises, que mère nature nous propose généreusement. Noix, noisettes sont là, prêtes à être déguster, je crois que je vais m'abandonner à un autre péché capital!!!un bon gâteau au noix hummm c'est bon pour le moral, c'est bon bon!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'automne... Et puis l'hiver... Noël... Magique! Jolies photos...
Répondre
S
j'aime bien ce billet d'automne... je crois que j'aime bien l'automne aussi. bisous!
Répondre
D
Douces et chaudes couleurs d'automne ...<br /> Qu'il est doux de pêcher à cette époque de l'année ... ;-)<br /> Douce bise ...
Répondre
L
Hum.. quelle excellent idée que ce gâteau !
Répondre
S
j'aime beaucoup cette saison ! pour ses couleurs, pour son halloween, et parce que souvent le soleil colore le ciel d'une autre couleur.<br /> <br /> Bel automne à toi miss,<br /> <br /> bacci
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 351
Newsletter
Publicité