Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
28 janvier 2013

Voilà encore une camarade de blog qui s'en va,

Voilà encore une camarade de blog qui s'en va, une lumière qui s'éteint. peut être pour mieux renaître ailleurs ....c'est vrai au fond est ce bien utile un blog???? cette glace sans teint qui permet de nous exprimer sans être vu ni reconnu  ..... à quoi cela sert il ??? est ce une sorte d'exhibitionnisme....est ce simplement l'envie de partager...de se livrer, grâce cette petite lucarne, celle qui panse les bleus au coeur et à l'âme... c'était ce qui m'animait du moins au début...j'avais envie de cette bulle d'oxigène, elle était libératrice de ce carcan que je m'imposais....Ce corset, se nomme "devoir" "famille" il réapparaît quelquefois.... très vite je le chasse....je vis en mode "j'ai fini de m'oublier" et qu'est ce que çà du bien !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien bloguer, en fait. Je rencontre des gens incroyables, je découvre des tas de choses, j'apprends. C'est formidable. Ce n'est pas tout, bien sûr, mais c'est formidable. <br /> <br /> Bon week end !
Répondre
E
@Claire<br /> <br /> Je me pose la question certes mais je sais que j'ai besoin de cet espace...il me libère souvent !!! donc je continuerai et puis tout comme toi j'aime les échanges et le partage.<br /> <br /> Grosses bises ici le soleil pleure et boudi quel chagrin ....<br /> <br /> @Papotinette <br /> <br /> oui l'essentiel est d'y trouver son compte et je trouve que de parler ou du moins écrire ses petits soucis et bien nous sommes déjà en train de les résoudre...<br /> <br /> Bon courage et gros bisous
Répondre
P
Depuis le début de mon blog, je me suis posée la question... les raisons ont été différentes selon les moments... Maintenant, c'est juste pour me souvenir et aussi dédramatiser les petits soucis du quotidien...<br /> <br /> Mais je n'aime pas quand un blog que j'aime ferme... Même si je comprends que le choix de la personne...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
OK reçu 5/5 - D'abord j'avais peur que cette amie soit DCD !! j'en ai connue deux hélas.<br /> <br /> Secondo : c'est bien de raconter sa vie par petites touches cela soulage et toutes les vies sont intéressantes même si parfois elles se ressemblent - dés fois, égoïstement cela rassure. Mais là il faut bien se relire avant [d'envoyer] LOL. une erreur d'interprêtation est vite arrivée !! - Ce que je trouve bien , ce sont les coups de gueules ou coups de coeur et le partage.<br /> <br /> - Il n'en est pas moins vrais qu'un commentaire "baclé" ou inaproprié euh... ça fait bien ch... ;>))))) Allez on continue: Ya pas d'mal à s'faire du bien no soucaille.
Répondre
R
J'ai stoppé plusieurs fois de bloguer et puis j'y reviens quand même ... j'y raconte plus trop ma vie comme avant car je me suis rendu compte que les gens venaient exclusivement pour lire tes malheurs peut être pour se rassurer par contre quand j'écrivais des choses positives y avait plus grand monde !!! Je blogue avant tout pour moi maintenant ... si les gens aiment tant mieux aprés si ça n'intéresse pas tant pis ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Newsletter
Publicité