Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
1 juillet 2017

REACTION A CHAUD !!!

Je viens d'entendre au journal télévisé sur la 2  les nouvelles sanctions au volant d'une voiture :

interdition de manger au volant, de farfouiller sans sa boite à gant, de regarder un écran excepté celui du GPS, de se maquiller, de fumer etc...

Certes des mesures s'imposent pour la sécurité routière, mais je trouve que plus çà va moins çà va...les vaches à lait on sait, on connaît... toujours  les mêmes on sait également où les trouver, les fumeurs, les automobilistes, les retraités, les pauvres bah oui ils gagnent moins mais y en plus que de riches alors pourquoi se priver et eux ne risquent pas de se barrer à l'étranger ils n'ont pas de panama papers !!!

Bref vous l'aurez compris je rage....je me demande à quand l'interdition de baiser ou à quand sa règlementation !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bah ma gisquette !!!!<br /> <br /> je te fais de gros bisous et je file sur ton blog
Répondre
C
C' est petit fils qui va "trinquer" tjours amendes à gogo - fourrière - bus train ET surtout tout ce qu'il ne faut pas faire au volant!! Un bon client! Bisous et... pardon pour mes retards... débordée de soucis!!
Répondre
E
@brunomimi2008,<br /> <br /> tout à fait d'accord !!!! grrrr
Répondre
B
et oui un max pour piquez le flouz au gens
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 398
Newsletter
Publicité