Vous savez à quel point je hais les dimanches, bon c'est comme çà !!! et les dimanches pluvieux qu'en dire !!! rien.

En revanche hier bien que le temps n'invitait nullement à la promenade, je me suis décidée à prendre ma voiture, faire quelques kilomètres pour rejoindre la ville la plus proche et la plus grande, afin de flâner...

Une fois garée et armée de mon parapluie je déambule dans la ville, il est 14h bon nombre de magasins ont les portes clauses...tant pis pour le lèche-vitrines, la pluie fredonne une musique agréable à mes oreilles et mon esprit divague....non non je ne pense plus à....je me sens délivrée...ou du moins je n'ai plus mal...un sentiment de liberté m'envahit, je passe sur un petit pont dessous l'eau s'écoule tranquillement, deux canards posés là, comme des céramiques, ils ne bougent pas, je souris. Je continue mes déambulations veut m'offrir un café et bien non, décidément ils s'accordent tous à ne pas satisfaire mes petits plaisirs du samedi. grrr ah la province !!!! oui çà a du bon, certes, mais tout de même un samedi après midi en ville, çà doit vivre, bouger être animé... que nenni, pas en Vendée, du moins pas dans le coin où j'habite.

J'ai tout de même été contente de cette balade, elle m'a permis de me préparer, de me pomponner, de me sentir élégante et cela, malgré la pluie, çà m'a fait du bien. Je réitérerai donc et peu importe le jour, il faut vraiment que je m'écoute davantage, que l'homme de la maison soit là ou non...car nos envies ne sont pas nécessairement ou obligatoirement communes alors souplesse oblige !!!

Vêtue d'un legging, d'un pull (bah oui bien qu'au mois de mai il caille un peu) et de grosses chaussettes, je vais me lover dans mon canap, dévorer un bon bouquin en sirotant thé ou  café...et des ptits gâteaux ...hummm d'un coup ce dimanche m'apparaît moins maussade.

Résultat d’images pour images humoristique de femme sur un canape