Je pourrai dire que le moral va plutôt bien, encore que le fait d'attendre le résultat d'un examen médical met ma patience à rude épreuve, on m'a dit environ quinze jours...çà fait n'en fait que huit, pour autant cela n'empêche nullement mon esprit de vagabonder et pas toujours dans la bonne direction...hypocondriaque !!!! non certainement pas anxieuse tout au plus...il y a des mots tel que "biopsie" qui font fliper car d'emblée on l'assimile au cancer, alors que prélèvement et analyse non, cela revient sans doute aucun à la même chose...tout cela pour dire que c'est long la culture lol.

De plus hier, épreuve du bac français pour l'une de mes petites filles, bien entendu l'épreuve terminée, elle nous a donné ses impressions...qui forcément ne sont pas excéllentes, persuadée comme ses copines d'avoir fait un hors sujet...de l'entendre être déçue çà fait mal, un peu mal, sachant que quoique l'on dise cela ne change rien !!! encore une fois la réponse se trouve à la fin d'une attente qui se veut toujours interminable.

Pour clore le tout, ma seconde fille qui réside à quelques kilomètres de chez nous, nous a annoncé qu'elle songeait, si tout se passait comme elle l'envisageait... qu'elle mettrait sa maison en vente ou en location, d'ici à la fin de l'année, afin de vivre avec son chéri...waouh quoi de plus légitime au fond.... je trouve cela un peu précipité...mais bien entendu je me suis gardée de tout commentaire.

Comme la mode est au vintage et ce groupe (avec de nouvelles têtes fait une percée) ne boudons pas notre plaisir.

Les Parisiennes - Ça vaut mieux que d’attraper la scarlatine (1968)