Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
24 novembre 2020

C'était le bon temps!!!!

En attendant les annonces ce soir, d'Emmanuel Macron, je cuisine, je vaque à des occupations bien ordinaires d'une retraitée confinée et un brin nostalgique d'un temps où bien que travaillant je m'estimais bien plus libre qu'aujourd'hui à bien des égards.

Alors histoire d'améliorer la morosité ambiante et de se replonger dans ces dernières années (10 ans déjà) où le midi pendant ma pose méridienne j'allais danser la salsa...quoi de mieux qu'un CD de Luis FONSI où Salsa Bacchatta résonnent à tue tête et d'un coup d'un seul plus vraiment mal aux genoux, la musique m'emporte et hop un déhanché par là un déhanché ici et je retrouve cette bonne humeur. les images se succèdent, je me vois virevoltant avec mes salseros, mon prof que j'avais surnommé Carlito et que j'avais hébergé deux semaines lorsque sa  copine l'avait viré...Magnifique Cubain avec qui j'évoquais mes vacances la bas où j'avais d'ailleurs fait mes premiers pas de salsa et chopé le virus. Mon Toumani qui depuis ces années et bien qu'à la retraite, l'éloignement géographique notre amitié est toujours intacte, les échanges fréquents.

Oui c'était le bon temps, plus jeune certes,  encore que dans ma tête souvent je n'ai pas les 69 ans que je fêterai ou pas ce 24 décembre si mes enfants peuvent venir sinon à quoi bon ce sera un jour comme un autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas de fêtes cette année pour nous. Pas envie.Un jour comme un autre comme tu dis.
Répondre
S
Oh la la, comme je me souviens de cette époque...!!!
Répondre
P
Rigolo! mon mari aussi est né le 24 décembre!!! et je pense que ça sera un jour comme un autre, vu que ma fille ne viendra pas.(voyages longues distances trop compliqués)<br /> <br /> Mais aux dernières nouvelles, tu pourras fêter ton anniversaire en petit comité. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Bonsoir, Selon les nouvelles annonces je pense que vous pourrez fêter votre anniversaire avec vos enfants ;)
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 382
Newsletter
Publicité