Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
2 décembre 2020

Chanteuses

Hier nous apprenions le décès de la chanteuse Anne Sylvestre, chanteuse engagée mais ma préférence a toujours été pour Anne Vanderlove une autre chanteuse que j'aimais beaucoup et qui lorsque j'étais adolescente et très romantique me berçait de sa voix douce et mélodieuse, elle était surnommée la Joan Baez française .

A cette époque, j'allais parfois à Bobino où elle se produisait, j' y ai vu également Georges Chelon, Maurice Fanon ... Mon coeur balançait entre ces chanteurs à textes et les yéyés qui eux m'électrisaient et mes déchainaient...Nous sommes en 1967 un an plus tard, je découvrais les boîtes de nuit, St germain des prés, le Tabou, le bar de l'Echaudée qui n'existait plus aujourd'hui...

Bref tout un pan de vie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour !!Je me souviens de la petite Josette d'Anne Sylvestre. Je ne crois pas connaître Anne Vanderlove, je vais écouter plus tard. Alors est ce que vous préparez votre anniversaire? Bonne journée
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Newsletter
Publicité